InscriptionConnexion
Oe
:deprime:
Quand t'imagine pas que la vie après le lycée sera autrement pire
:Crie:

Sérieux c'était la raison principale qui m'a poussé à me desco je me doutais pas que ça allait être pire après
il y a 2 ans
tu es jalouse ?
Elle est dans la team oopsy
:Vieux_jeune:
il y a 2 ans
Tu connais minatoraishin non ?
Oui pourquoi ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans

Sérieux c'était la raison principale qui m'a poussé à me desco je me doutais pas que ça allait être pire après
Au moins t'es plus obligé de rester enfermé avec les autres connard
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Oui pourquoi ?
Non je crois que je t'avais croisé sur un serveur avec lui c'est pour ça
:Chaton_rsa:
il y a 2 ans
il a depuis quelques mois toujours été réglo avec moi, contrairement à d'autres immondes sacs de chiasse
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans

il y a 2 ans
Au moins t'es plus obligé de rester enfermé avec les autres connard
C'était une libération ultime d'arrêter l'école ahi j'étais loin de me douter que c'était juste le début d'un autre cauchemar
il y a 2 ans
Non je crois que je t'avais croisé sur un serveur avec lui c'est pour ça
:Chaton_rsa:
Ça doit dater de très longtemps alors. Le dernier serveur "public" où j'étais avec lui remonte à plus de 2 ans je crois.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Ça doit dater de très longtemps alors. Le dernier serveur "public" où j'étais avec lui remonte à plus de 2 ans je crois.
Possible tous les serveurs kj j'ai perdu le compte
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Reste avec nous fait pas attention aux dramas c'est récurrent mais y a d'autres discussions en parallèle
:Misere:
il y a 2 ans
Toi aussi t'as raté des mois entier de cours juste pour pas y aller
il y a 2 ans
La monnaie de ta pièce ya des choses qui se disent ça pas fallait pas défendre l'autre sale vieux
il y a 2 ans
Possible tous les serveurs kj j'ai perdu le compte
De toute manière je ne traine plus trop sur les serveurs publics où il y a que des randoms, les mecs sont cringes et inintéressants en majorité.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Reste avec nous fait pas attention aux dramas c'est récurrent mais y a d'autres discussions en parallèle
J'ignore ce qui ne m'intéresse pas de toute manière.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'avoue que c'est plus à la fac que j'ai fait ça
il y a 2 ans
J'avoue que c'est plus à la fac que j'ai fait ça
ça m'a tellement dégouté de l'école que je suis jamais allé à la fac j'ai préféré le desco dream et jouer à Lol comme un puant
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
bah oui c'est comme ça pour beaucoup je pense tu te desco pas d'un coup au début tu te mets juste à brosser un peu et puis tu commence à prendre gout et tu brosses de plus en plus jusqu'au jour où t'arrive plus à trouver la force d'y aller
il y a 2 ans
après je m'en branle on sait tous les deux que ce soir je ne suis pas la pour ça
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
De toute manière je ne traine plus trop sur les serveurs publics où il y a que des randoms, les mecs sont cringes et inintéressants en majorité.
C'est vrai que j'ai croisé quelques sacrés spécimen
il y a 2 ans