InscriptionConnexion
Votre narboboucle préférée ?

"Vous voulez voir un [nom d'animal] trisomique" ou "mon tacos ketchup Knacki poisson pané est arrivé" ?

Perso je dirais sa boucle tacos
:WHAAAAAAA:
méchant
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Je comprends à 100% en vrai le fait de peter un plomb à cause de ce genre de truc mais meme après des bagarres j'ai pas eu ce soucis de me retrouver ostracisé après une bagarre meme si j'étais du genre aussi à surréagir après j'ai fais peut etre une année dans une école full blanc le reste de ma scolarité c'était avec des maghrébin comme moi
:ahitison:
Et oui avec les maghrébins ça choque pas ça pour eux c'est normal de péter un plomb si t'en a marre + si tu détruis quelqu'un qui te fait chier on te respect un peu pour ça
il y a 2 ans
Je l'aurais meme cogné avant je crois
:Risitas_wtf:
J'avoue j'ai jamais osé cogné
:Vieux_jeune:
il y a 2 ans
méchant
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
:hihihi:
il y a 2 ans
méchant
Je préfère la narboboucle sur la Suisse
:Chaton_rsa:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Mais quand tu pètes un plomb après on te prend pour un fou c'est ça le soucis, c'est comme si les gens découvraient d'un coup que t'es à bout sans comprendre pourquoi t'en arrive à ce point

Mais le point positif c'est que le harcèlement redescend au stade de "se foutre de ta gueule dans ton dos"
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Premier cours de sport deux mec qui voulaient me frapper en 6 ème ahi
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
il y a 2 ans
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
il y a 2 ans
ça va immonde gros tas de merde les médicaments sont en train de montés ? même si tu m'ignores j'espère que tu te sens bien et que tu vas bientôt t'endormir pour être en pleine forme demain matin
il y a 2 ans
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
il y a 2 ans
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
il y a 2 ans
Je préfère la narboboucle sur la Suisse
:Chaton_rsa:
:oui:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
C'est pour ça a chaque fois que je me plaignais ils faisaient rien alors si j'avais commencé à frapper
il y a 2 ans
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
Déjà a chaque fois que je mange tacos je pense a toi
il y a 2 ans
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base
il y a 2 ans
avec tout ce que tu t'enfiles ça serait con de ne jamais te réveiller prends soin de toi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
On se comprends
:ahitison:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base