Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle quand tu défendais wohaha le mec qui disait aux khey d'aller se suicider
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Litaire il a dis quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est bon Litaire c'est pg si t'es au taf regarde ptn
il y a un an
Cache toi tu peux pas cacher la vérité
il y a un an
Il y avait pas un artisan-kebabier avec "Merah" floqué ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Litaire il a dis quoi?
Il a dit je suis un rase mur qui assume pas ses propos
il y a un an
C'était à l'époque de mccarthysme anti-islamiste ou ça soulevait même des collégiens qui faisaient les collégiens. Très réminiscente de l'époque début du covid où les gens (les mêmes qui finiront par être antivax et dire que c'est une grippette) lavaient leurs légumes à l'eau de javel ou se constituaient des reserves de cassoulet

il y a un an
C'était à l'époque de mccarthysme anti-islamiste ou ça soulevait même des collégiens qui faisaient les collégiens. Très réminiscente de l'époque début du covid où les gens (les mêmes qui finiront par être antivax et dire que c'est une grippette) lavaient leurs légumes à l'eau de javel ou se constituaient des reserves de cassoulet

C'est vrai que cette époque est révolue
il y a un an
J'ai connu des grippes plus violente que ça, si les jeunes arrêtaient de passer toute la journée sur tictac peut être qu'ils encaisseraient une toux au lieu de chialer avec des masques
il y a un an
C'est pas "All of the lights", plutôt ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Et pourtant à l'époque les gens se tapaient sur la gueule pour du papier toilette

il y a un an
Pasteque
1 an
C'est pas "All of the lights", plutôt ?
Combien de niveau tout tes pseudo réuni ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais moi aussi elle m'a bien attaqué (pas pire que la grippe mais ça a duré plus longtemps) et a failli tuer ou vraiment mettre mal mon père
Après y'a ça mais aussi le fait que ce soit plus contagieux que la grippe et qu'il y a d'autres effets type covid long qui peuvent apparaitre
C'est pas la maladie qui allait mettre fin au monde (et ça les gens pouvaient le savoir dès que les stats sur la chine sont sorties, donc avant que ça n'arrive en france), mais faut pas non plus aller dans l'extreme inverse

Après y'a ça mais aussi le fait que ce soit plus contagieux que la grippe et qu'il y a d'autres effets type covid long qui peuvent apparaitre

C'est pas la maladie qui allait mettre fin au monde (et ça les gens pouvaient le savoir dès que les stats sur la chine sont sorties, donc avant que ça n'arrive en france), mais faut pas non plus aller dans l'extreme inverse

il y a un an