Ce sujet a été résolu
"Je suis pas bi, je me fais lecher la chatte, envoie des nudes à des meufs, me chauffe avec, mais je peux pas me mettre en couple avec"
il y a un an
Vous croyez que c'est vraiment possible pour une fille de s'endormir pendant l'acte ?
Hier ma copine m'a dit que ça lui est arrivé une fois (avec un autre hein je vous vois venir) mais je trouve ça dingue de carrément s'endormir
Hier ma copine m'a dit que ça lui est arrivé une fois (avec un autre hein je vous vois venir) mais je trouve ça dingue de carrément s'endormir
il y a un an
Elle a pas pris en compte tes mps et toutes tes discussion sur discord et autres applis
Popa doit être contente de pouvoir discuter de vive voix avec un énième khey

il y a un an
Oui c'est connu que les kheyettes assument totalement

Oui on s'en branle de leur vie sexuelle
Assume que tu veux voir Moey à poil
Assume que tu veux voir Moey à poil
il y a un an
Ben tu fais comme en politique tu donne l'impression de t'y connaître et tu t'exprime
il y a un an
x0x0
1 an
Vous croyez que c'est vraiment possible pour une fille de s'endormir pendant l'acte ?
T'es le genre de personne a aller voir des handicapés moteur et leur demander si ça leur arrive d'avoir des crampes après avoir couru ?
il y a un an
Sur jvc, ou tu racontais tes anecdotes avec des meufs

Et alors on s'en branle
il y a un an
T'es le genre de personne a aller voir des handicapés moteur et leur demander si ça leur arrive d'avoir des crampes après avoir couru ?
Tu crois que c'est aussi le genre de tocard avec plein de potes qui vient dire que c'est un zéro tout ?
il y a un an
Elle a pas pris en compte tes mps et toutes tes discussion sur discord et autres applis

Tu crois qu'elle est contente de pouvoir discuter de vive voix avec moi?....
Enfin ça expliquerais pas pourquoi on discute jamais de vive voix du coup
Enfin ça expliquerais pas pourquoi on discute jamais de vive voix du coup
il y a un an
Et alors on s'en branle
il y a un an