Ce sujet a été résolu
Double peine
Si c'était que ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je te dis si tu es raciste
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bof
il y a un an
Le forum est pas devenu 90% provax puis 90% antivax, c'étaient les mêmes personnes avant et après et ils avaient exactement le même type d'argument comme je l'ai montré dans le message précédent
En plus je me souviens j'avais des screens de cassoulins qui sont ensuite devenus fervants antivax et qui parlaient de grippette comme si de rien était

En plus je me souviens j'avais des screens de cassoulins qui sont ensuite devenus fervants antivax et qui parlaient de grippette comme si de rien était
il y a un an
Je fais pas du tout asiatique
il y a un an
Oui
il y a un an
Oui mais c'était pour aller a macdo
il y a un an
Je fais pas du tout asiatique
Lointain descendant de samouraï
il y a un an
Je sais pas c'est compliqué
il y a un an
Sauf que ces bâtard à un moment ils ont réduit le pass pour ceux qui avaient attrapé le COVID sans être vax
il y a un an