Ce sujet a été résolu
Pastek ton prochain pseudo
Plaisir est une commune française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France
Plaisir est une commune française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France
il y a un an
"j'ai demandé des photos de bites et d'ejacs, j'ai envoyé des nudes a des randoms, mais c'est du passé, ça compte pas hihi ^^"
il y a un an
Dire que cette salope envoyait deja des nudes a des trentenaires alors qu'elle etait en couple
Mais c'etait pour la rassurer sur son corps hihi ^^ @popa sors de tes mps

Mais c'etait pour la rassurer sur son corps hihi ^^ @popa sors de tes mps
il y a un an
Oui bah il attends son tour !!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ça c'est ce que vous aimez croire histoire d'esquiver le fait que j'énonce des vérités que vous n'assumez pas
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oui bah il attends son tour !!!!
Comme toi mdr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais c'etait pour des amis, ça compte pas ^^
Puis c'etait des potes qui l'avaient deja vu a poil des tas de fois, donc c'est pas grave hihi ^^
Puis c'etait des potes qui l'avaient deja vu a poil des tas de fois, donc c'est pas grave hihi ^^
il y a un an
Comme toi mdr
bloqué
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
bloqué
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les vocaroos Popa
il y a un an