Ce sujet a été résolu
Bordel tu lis vite Jouhn
J'ai pas eu le choix que de m'adapter avec le blabla . . .
Adapt or die
Adapt or die
il y a un an
Non je dénonce le fait que la vie des hommes soit considérée comme moins importante que la vie des femmes.
J'ai pas dit qu'il fallait systématiquement sauver les hommes au détriment des femmes c'est vous qui déformez mes propos c'est tout.
Qu'un civil désarmé se fasse massacrer ça devrait indigner tout le monde peu importe son âge et son sexe.
J'ai pas dit qu'il fallait systématiquement sauver les hommes au détriment des femmes c'est vous qui déformez mes propos c'est tout.
Qu'un civil désarmé se fasse massacrer ça devrait indigner tout le monde peu importe son âge et son sexe.
Tu dénonce rien tu dis que c'est de la faute des femmes assume un peu
Sans blague qu'un génocide c'est mal
Sans blague qu'un génocide c'est mal
il y a un an
Dans ce cas que certaines féministes arrêtent de chialer à la "masculinité toxique" vu que c'est la "nature".
La "nature" a bon dos j'ai envie de dire heureusement qu'on essaie de la transcender
La "nature" a bon dos j'ai envie de dire heureusement qu'on essaie de la transcender

Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais il a raison que les hommes peuvent être ciblé mais comme les femmes d'ailleurs
il y a un an
Pourquoi des sources prouvent l'inverse du moins en Occident ?
il y a un an
Dans ce cas que certaines féministes arrêtent de chialer à la "masculinité toxique" vu que c'est la "nature".

Les féministes parlent pas de nature justement encore loupé
il y a un an
Pourquoi des sources prouvent l'inverse du moins en Occident ?
Lesquels source ?
il y a un an
C'est oopsy qui a posté
Chaud la tristesse de regarder ça passé 18 ans
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Parce que je suis un homme avec un minimum d'amour propre

il y a un an
Parce que je suis un homme avec un minimum d'amour propre

Non tu es un mascu
il y a un an
Les féministes parlent pas de nature justement encore loupé
Bah oui pour elles tout est culturel sauf quand il s'agit d'essentialiser les hommes comme nuisibles éventuellement

il y a un an
TismeySucrey
1 an
qu’est ce que t’en dis @2sur10 le physicien ???
J'en pense que la vieillesse ou le clout-chasing est un naufrage
Evidemment qu'il raconte n'importe quoi, qu'il a absolument rien pour supporter ce qu'il dit, et qui si moi, random qui n'a même pas eu de thèse est capable de facilement le contredire alors même que j'ai une aversion pour la lecture détaillée des papiers scientifiques, c'est qu'il y a un problème
Le rôle du CO2 dans le RCA y'a genre 0 question dessus, le fait que le CO2 soit anthropique encore moins. Absolument aucun nuage ne peut produire une augmentation de 2°C sur 150 ans, et ça c'est juste quand on observe les données de température uniquement (qui encore une fois ne peuvent pas s'expliquer sans augmentation de l'effet de serre, et qui collent parfaitement au forcage radiatif du CO2 émis jusque là). Mais si en plus on introduit d'autres proxys dans l'équation, comme le refroidissement de la stratosphère, alors son idée pédale encore plus dans la semoule
Evidemment qu'il raconte n'importe quoi, qu'il a absolument rien pour supporter ce qu'il dit, et qui si moi, random qui n'a même pas eu de thèse est capable de facilement le contredire alors même que j'ai une aversion pour la lecture détaillée des papiers scientifiques, c'est qu'il y a un problème
Le rôle du CO2 dans le RCA y'a genre 0 question dessus, le fait que le CO2 soit anthropique encore moins. Absolument aucun nuage ne peut produire une augmentation de 2°C sur 150 ans, et ça c'est juste quand on observe les données de température uniquement (qui encore une fois ne peuvent pas s'expliquer sans augmentation de l'effet de serre, et qui collent parfaitement au forcage radiatif du CO2 émis jusque là). Mais si en plus on introduit d'autres proxys dans l'équation, comme le refroidissement de la stratosphère, alors son idée pédale encore plus dans la semoule
il y a un an
Non tu es un mascu
Non je suis un égalitariste pas un mascu
il y a un an
Puceaulitaire a raison je suis désolé. Aucune raison de porter plus une femme aux nues juste parce qu'elle est une femme. Bon pour les enfants c'est autre chose mais bon
il y a un an