InscriptionConnexion
Je t'avais noté 7.5
:pia:
Ok maintenant sans mentir stp
il y a un an
Oh mais je suis prêt à me caser direct mais je pense que c'est plus facile de se caser avec une femme avec qui on a couché rapidement qu'une chieuse avec des pseudo principes...
Pas forcément, ma première compagne avec qui j’ai eu une relation de deux ans était très prude on a couché ensemble qu’au bout de 6 mois mais c’était une connasse.
:Risitas_wtf:

Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
:cafe:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je créverais pour être biologiquent femme pour avoir la vie en mode facile parce que les mecs sont des putains de simps
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Moi je fais partie du top 1% . . Le 1% des plus moches
:Hehehehe:
il y a un an
Qu'ils disparaissent aussi alors
Ben ils se feront remplacer à l'infini jusqu'à ce que rayman soit dans les 1% (et on sera tous morts)
il y a un an
?
:(
il y a un an
Qu'ils disparaissent aussi alors
Et ainsi de suite juqu'à ce que tu fasses partie des 1%

Et bizarrement là tu ne te plaindras plus alors qu'il y aura toujours 99% en dessous
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben ils se feront remplacer à l'infini jusqu'à ce que rayman soit dans les 1% (et on sera tous morts)
Tant mieux.. Les hommes
:sick:
il y a un an
Ok maintenant sans mentir stp
7,43
Image
il y a un an
Pas forcément, ma première compagne avec qui j’ai eu une relation de deux ans était très prude on a couché ensemble qu’au bout de 6 mois mais c’était une connasse.
:Risitas_wtf:

Ma dernière relation c’était une fille en or et je l’aime encore mais c’est de ma faute
:cafe:
6 mois
:Cash1:
il y a un an
Il devrait baiser de manière animal avec Oopsy, ça réglerait deux problème d'un coup, mais on perdrait deux délire du blabla
il y a un an
Mais je t'emmerde oooooooh
:Piaah2:
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm

Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon
WHAT THE FUCK
:chatfloreuh:
il y a un an
7,43
Je savais que j'était hideux . . Si c'est pour être moins que 9/10 je vois même pas l'intérêt de vivre sah
il y a un an
Et ainsi de suite juqu'à ce que tu fasses partie des 1%

Et bizarrement là tu ne te plaindras plus alors qu'il y aura toujours 99% en dessous
Sauf que moi je prendrais juste une femme et j'en laisserais pour les autres contrairement à tous ces BG qui se gavent
il y a un an
J'ai vécu les deux hein
:jesus_perplexe:
Age ?
il y a un an
Wssssh faut arrêter d'être un chad a un moment, c'est comme les mecs misogyne qui se mettent a baiser d'autre mec
il y a un an
SAINTE ? WTF ? ? ?
il y a un an
Il devrait baiser de manière animal avec Oopsy, ça réglerait deux problème d'un coup, mais on perdrait deux délire du blabla
Comme si Oopsy avait envie de moi
:Oiseaumie:
il y a un an
Je créverais pour être biologiquent femme pour avoir la vie en mode facile parce que les mecs sont des putains de simps
C'est pas facile pour toutes les femmes non plus, même celles qui sont belles on est bien obligé de constater qu'elles sont pas forcément plus heureuse
il y a un an