Ce sujet a été résolu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vraiment tu retires le blabla c'est des beaux dégénérés qui vont rester puceaux biiiiiiiiien longtemps pour certains
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tout personne censée en retirant deux secondes le délire de troll le sera
c'est chaud de se dire que dehors on peut croiser ce genre de personne
il y a un an
c'est chaud de se dire que dehors on peut croiser ce genre de personne
Étrangement on les discerne pas, ça doit raser les murs et dire bonjour timidement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Étrangement on les discerne pas, ça doit raser les murs et dire bonjour timidement
il y a un an
franchement l'arrogance de venir poster ici, je suis pas sure a 100% que ce soit lui mais quand même
bref je vais dormir ça m'a gaché ma soirée + moi contrairement aux autres je vais vraiment porter plainte ça m'a convaincu
bref je vais dormir ça m'a gaché ma soirée + moi contrairement aux autres je vais vraiment porter plainte ça m'a convaincu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
franchement l'arrogance de venir poster ici, je suis pas sure a 100% que ce soit lui mais quand même
bonne nuit.............
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
il y a un an