Ce sujet a été résolu
BTG ? Les filles se masturbent sur
https://www.voxxx.org/
Ça donne envie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Eeeeuh . . . Bah non du coup ?
mais tg je rigole ptn t'es .... mais t'es vraiment un ... oh ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi c'est mon traumatisme d'enfance . . Avec les hentais de Vegeta a côté des trous pour mettre le zizi . .
Comment ça d’enfance ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
mais tg je rigole ptn t'es .... mais t'es vraiment un ... oh ptn
Je suis un garçon très naïf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sérieux? Même pas les crevettes???
Je hais les crevettes tout particulièrement
il y a un an
Moi c'est mon traumatisme d'enfance . . Avec les hentais de Vegeta a côté des trous pour mettre le zizi . .
et t'essaye de faire ta sainte ni touche auprès de moi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Comment ça d’enfance ?
Gros gros gros lore
il y a un an
et t'essaye de faire ta sainte ni touche auprès de moi ?
J'ai pas décidé de voir ces choses là
il y a un an
Je hais les crevettes tout particulièrement
malade mental
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pardon, j’ai mal orienté ma question (quoi que ta réponse est intéressante).
Tu disais actuellement travailler sur le bouquin avec d’autres personnes (au moins 1 illustrateurs).
Ces autres personnes sont aussi des lecteurs de ta fic avant tout, ou ce sont des gens (externe au forum) que tu as contacté pour faire de ton rêve réalité?
Tu disais actuellement travailler sur le bouquin avec d’autres personnes (au moins 1 illustrateurs).
Ces autres personnes sont aussi des lecteurs de ta fic avant tout, ou ce sont des gens (externe au forum) que tu as contacté pour faire de ton rêve réalité?
🧐🧐🧐
il y a un an
Fais le en manga et prends quelqu’un avec le même talent que Miura pour l’illustration
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai pas décidé de voir ces choses là
tiens t'auras pas décidé d'écouter mon malaise, et pourtant
l'amitié ça sert à ça mon gars
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Raconte !
En mp
il y a un an
tiens t'auras pas décidé d'écouter mon malaise, et pourtant
l'amitié ça sert à ça mon gars
J'aimerai tant que tu me racontes des histoires pour m'endormir
il y a un an
malade mental
Même le poisson ça dépend lesquels mais ça me rebute
il y a un an
Hélas je suis un homme naif, chaste et prude.
Mais je prend ton invitation (alléchante) comme un compliment, même si je suis dans l’obligation de la décliner.
Mais je prend ton invitation (alléchante) comme un compliment, même si je suis dans l’obligation de la décliner.
🧐🧐🧐
il y a un an