Ce sujet a été résolu
bisous pogo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Incel c’est un groupe commentaire avec une idéologie rien avoir avec des gars qui pécho pas
C’est justement en niant l’aspect communautaire des incels et en les mélangeant aux reste du monde que vous vous retrouvez liés à des tarés juste par votre célibat
C’est justement en niant l’aspect communautaire des incels et en les mélangeant aux reste du monde que vous vous retrouvez liés à des tarés juste par votre célibat
Pense ce que tue veux mais je pense qu'utiliser le terme "Incel" de cette façon n'est pas la bonne approche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous savez quand je disais que la folie le rongeais?
L'illustration est vite arrivée n'empêche
il y a un an
Mes jambes peuvent vous broyez pendant l'acte donc soyez très prudents
En fait c'est pas à coup de poings que tu réduire une ville en cendres, mais à coup de pieds

il y a un an
INCEL ≠ mec célibataire
incel = involontary celibate = célibat involontaire
si des mecs se revendiquent comme cela et commettent des atrocités ça change rien au fait que initialement le terme incel désigne les celibataires involontaires
si des mecs se revendiquent comme cela et commettent des atrocités ça change rien au fait que initialement le terme incel désigne les celibataires involontaires
On it again
il y a un an
Pense ce que tue veux mais je pense qu'utiliser le terme "Incel" de cette façon n'est pas la bonne approche
Tout le monde le voit comme ça
il y a un an
L'illustration est vite arrivée n'empêche
Roooh tout de suite les grands mots
il y a un an
incel = involontary celibate = célibat involontaire
Oui mais tu peux juste dire célibataires dans ce cas
il y a un an
Tout le monde le voit comme ça
Pas moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais tu peux juste dire célibataires dans ce cas
bah nn tu peux être célibataire par choix
On it again
il y a un an