Ce sujet a été résolu
Oui à primavera sound
La chanteuse disait des trucs de grosse femcel
La chanteuse disait des trucs de grosse femcel
Elle aimait une meuf quand elle était jeune
il y a 2 ans
tu travailles combien d'heures par semaine ?
Bah 40
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
Mais ça va c'est tranquille c'est juste que aujourd'hui ma fille est malade j ai pas dodo du tout
il y a 2 ans
Bah 40
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
j'espère quelle va guérir vite
j'espère quelle va guérir vite
il y a 2 ans
Ça va bien et toi ?
ça va merci, ça me réjouit beaucoup qu'on ait très beau temps ces derniers jour, j'ai vraiment besoin de soleil pour bien aller
il y a 2 ans
ça va merci, ça me réjouit beaucoup qu'on ait très beau temps ces derniers jour, j'ai vraiment besoin de soleil pour bien aller
Il y en avait hier chez moi mais pas aujourd'hui, du soleil.

il y a 2 ans
Pourquoi je fais de la Célestinerie comme ça putain je me suis tournée j'ai croisé son regard et je me suis direct dit qu'elle était trop belle pour moi ça m'intimidait du coup j'ai plus jamais regardé sur le côté par fierté et après le concert on me dit qu'elle arrêtait pas de me regarder + à un moment t'as une autre meuf qui m'a pris par les épaules c'est vraiment une plaie d'avoir aucune confiance en soi et de pas arriver à se dire qu'on peut plaire
il y a 2 ans
Ils vont appeler Boursorama banque « Titouan est dysgénique ne lui accordez pas de prêt il va crever comme une merde » not ready
il y a 2 ans
Il y en avait hier chez moi mais pas aujourd'hui, du soleil.
déménage dans le doute
il y a 2 ans
tu fais combien toi ? moi je crois que je tiens pas 15h dans un bureau sans devenir zinzin
il y a 2 ans
Elle aimait une meuf quand elle était jeune
Elle a dit que la société était hétérosexuelle et centrée sur les hommes et qu'elle savait même pas ce qu'elle aimait + elle a bu son jus de fruit en disant que c'était la pisse d'une chanteuse qui s'était produite sur une autre scène durant l'horaire précédent
il y a 2 ans
Jésus, Socrate, Pascal, Li Bai, Dionysos, etc. étaient tous des buveurs, condamner univoquement les alcools c'est une attitude d'arabe mental
Oui et Baudelaire fumait de l'opium c'est pas pour ça qu'on va tous s'y mettre
J'ai lu votre débat tu t'es fais cisaillé
il y a 2 ans
Y'a quelqu'un qui m'a un coeur c'est trop touchant
Par contre avec le forum non dispo j'aurais pensé qu'on serait plus
Par contre avec le forum non dispo j'aurais pensé qu'on serait plus
il y a 2 ans
Oui et Baudelaire fumait de l'opium c'est pas pour ça qu'on va tous s'y mettre
y'a pas eu de débat