Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai sinon t'aurais donné de vrai arguments
y'a littéralement pas eu de débat, j'ai juste dit que c'était ridicule de condamner absolument la consommation d'alcool
il y a 2 ans
y'a littéralement pas eu de débat, j'ai juste dit que c'était ridicule de condamner absolument la consommation d'alcool
il y a 2 ans
Et du coup tu pense quoi du cannabis ou de la cocaïne? quelles sont les autres drogues qu'il ne faut pas condamner absolument la consommation
il y a 2 ans
et aussi tu penses quoi de cette article
https://www.who.int/europ[...]it%C3%A9%20consomm%C3%A9e.
est ce que l'oms c'est aussi des arabes mentaux
il y a 2 ans
Et du coup tu pense quoi du cannabis ou de la cocaïne? quelles sont les autres drogues qu'il ne faut pas condamner absolument la consommation
je n'en condamne aucune absolument, elles ont sans doute toutes leur intérêt quand elles sont bien utilisées
il y a 2 ans
et aussi tu penses quoi de cette article
https://www.who.int/europ[...]it%C3%A9%20consomm%C3%A9e.
l'oms condamne pas absolument la consommation d'alcool, elle écrit seulement qu'une telle consommation n'est jamais sans danger pour la santé (ce qui ne dit pas grand chose d'ailleurs, car rien n'est jamais sans danger)
il y a 2 ans
je n'en condamne aucune absolument, elles ont sans doute toutes leur intérêt quand elles sont bien utilisées
Bon au moins t'as un discours cohérent c'est pas commun sur ce forum
il y a 2 ans
Bon dans 2 jours on aura les stat du morceau d'Eminem mais il devrait être premier dans plusieur région du monde et deuxième ailleurs.
il y a 2 ans
Je confirme la drogue te fait te dissocier en 2 personnes
L'alcool est pas forcément mieux en sah
il y a 2 ans
Je confirme la drogue te fait te dissocier en 2 personnes
Avant t’étais seulement Chromatick ?
il y a 2 ans
40 comment c'est possible de pas sombrer dans la folie ?
j'espère quelle va guérir vite
j'espère quelle va guérir vite
40 sans dormir en enchaînant le boulot et s'occuper d'un enfant
Ben toi t'en veux 4 ou 5 donc ça sera encore pire que d'avoir un travail
Ben toi t'en veux 4 ou 5 donc ça sera encore pire que d'avoir un travail
il y a 2 ans
L'alcool est pas forcément mieux en sah
il y a 2 ans
l'oms condamne pas absolument la consommation d'alcool, elle écrit seulement qu'une telle consommation n'est jamais sans danger pour la santé (ce qui ne dit pas grand chose d'ailleurs, car rien n'est jamais sans danger)
Bah on parle d'un truc qui provoque énormément de cancer si je bois de l'eau je me dis pas que c'est pas sans danger
il y a 2 ans
Et dire qu'il y a des kheys qui connaîtront jamais ça
Chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y'a la J défoncée qui a déclaré son amour à CasTristeS
Si seulement elle le pensait réelement
Si seulement elle le pensait réelement
"elle"
il y a 2 ans
Avant t’étais seulement Chromatick ?
il y a 2 ans