Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
le taux de calvitie chez les joggeurs est très supérieur à la moyenne nationale
Chez les go muscu aussi, ils tentent de compenser les pauvres
il y a un an
Chez les go muscu aussi, ils tentent de compenser les pauvres
il y a une étude à faire
il y a un an
Sainte
1 an
le taux de calvitie chez les joggeurs est très supérieur à la moyenne nationale
@oopsy balance le screen stp

il y a un an
il y a une étude à faire
C'est le mec parfait il est chaste croyant bien éduqué etc mais grosse calvitie, tu taps ?
il y a un an
Ok bah va jouer avec Oopsy parce que ton avis de rsaiste attardé on s'en cogne un peu
Le CSC
il y a un an
Je peux mais je matcherais aucune femme on est obligés de choisir 🍒(relation sérieuse) ou 🍇(Ne sait pas trop) pour avoir des discussions, après si je ressemblerais à une gravure de mode ça serait différent mais là me vendre de façon sexy compliqué de toute façon choisissent quasi toutes la cerise ou le raisin, c'est rare de voir une 🍉 (plan Q régulier) ou une 🍑 dans les profils...alors que je suis sûr que beaucoup ne cherchent pas autant de "sérieux" qu'elles ne le prétendent.
L'hypocrisie des SDR..
L'hypocrisie des SDR..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon tel qui a tellement pas l'habitude du mot "chaste" qu'il me le corrige en caste j'ai du l'ajouter au dictio
il y a un an
Je dénonce les doubles standard pas les hommes ou les femmes en eux-mêmes...
Quand je critique un concept défendu par certaines personnes féministes je ne critique pas les femmes juste un concept.
Quand je critique un concept défendu par certaines personnes féministes je ne critique pas les femmes juste un concept.
Tu critique mal le concept les doubles standard sont à l'avantage des hommes
il y a un an
Melancolie
1 an
🍉
T'as envoyé une lettre de réclamation à Fruitz en disant que Pastèque c'est Team Zamour et pas autre chose ?
il y a un an
Tu critique mal le concept les doubles standard sont à l'avantage des hommes
Ce dépend des cas...
il y a un an
T'as envoyé une lettre de réclamation à Fruitz en disant que Pastèque c'est Team Zamour et pas autre chose ?
Un tarait m'avait envoyé un giga long pavé sur fruitz à mes débuts sur jvc
il y a un an
Je peux mais je matcherais aucune femme on est obligés de choisir 🍒(relation sérieuse) ou 🍇(Ne sait pas trop) pour avoir des discussions, après si je ressemblerais à une gravure de mode ça serait différent mais là me vendre de façon sexy compliqué de toute façon choisissent quasi toutes la cerise ou le raisin, c'est rare de voir une 🍉 (plan Q régulier) ou une 🍑 dans les profils...alors que je suis sûr que beaucoup ne cherchent pas autant de "sérieux" qu'elles ne le prétendent.
L'hypocrisie des SDR..
L'hypocrisie des SDR..
ta gueule putain
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an