InscriptionConnexion
Montre tes armure
:Petit_voyeur:
ah oui mes armures en carton, c'est vrai kia ça aussi
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je coco pas mais il/elle est douée pour la formation des lettres majuscules. je devrais me mettre à la calligraphie moi aussi d'ailleurs :c
Elle est douée en tellement de chose . . .
:sipmouais:
il y a un an
Non pour le coup c'est toi qui était brisé et à raison
:aahi:

C'est terrible pcq c'est vraiment réel mais on y pensais jamais quoi
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
Je suis brisé parce que un rase mur de onche raconte de la merde comme toi le niveau
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
vie nulle
Je suis a la salle
:Mugiflex:
Image
il y a un an
@Popa j'espère que tu passes une bonne matinée et que tu as passé une excellent journée hier !!!
:shylire:

Moi je trouve des gens intéressés pour le canapé hihi (je m'arme s'ils sonnent chez moi)
:shylire:
il y a un an-PEMT
Tu forges? . .
oui je l'ai beaucoup fait il y a deux ans, maintenant je ne le fais presque plus et je consacre mes heures perdues à la broderie (je suis devenue pédé)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
C'est peut être parce que tu critique chaque concept avec beaucoup de mauvaise foi
Ça c'est juste ton opinion personnelle...
Moi je constate le double standard qu'un homme qui fait un compliment "non sollicité" (à quel moment ça se demande des compliments ? Si c'est pas spontané ça n'a aucun valeur...) à une femme ça peut être être très mal perçu alors que si une femme fait la même osef...
Et le pire c'est que c'est pareil quand un homme fait un compliment à un autre homme c'est souvent ultra mal perçu en mode "eugneugneu t'es gay ou quoi ?" alors que si une femme le fait ça ne sera pas aussi mal perçu... Juste que le mec essaiera peut être de séduire la meuf en réaction.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
ah oui mes armures en carton, c'est vrai kia ça aussi
:morda_langue:
Avec la masse d'armes
il y a un an-PEMT
Elle est douée en tellement de chose . . .
gloire à ses dons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis a la salle
:Mugiflex:
chad
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Merci je sais déjà faire
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui je l'ai beaucoup fait il y a deux ans, maintenant je ne le fais presque plus et je consacre mes heures perdues à la broderie (je suis devenue pédé)
Ah oui go trap là je pense

Moi j'aimerais bien qu'on me forge une dague que je porterais à la ceinture pour dévaliser les riches marchands qui traversent les chemins de ma campagne . . .
il y a un an
Avec la masse d'armes
tu te souviens de tout toi ! même moi je l'avais oubliée cette morning star ahi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
trop belle la typo au dessus du dessin de ta signature
Oui Popa a bien du talent !
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
gloire à ses dons
Uient
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Ça c'est juste ton opinion personnelle...
Moi je constate le double standard qu'un homme qui fait un compliment "non sollicité" (à quel moment ça se demande des compliments ? Si c'est pas spontané ça n'a aucun valeur...) à une femme ça peut être être très mal perçu alors que si une femme fait la même osef...
Et le pire c'est que c'est pareil quand un homme fait un compliment à un autre homme c'est souvent ultra mal perçu en mode "eugneugneu t'es gay ou quoi ?" alors que si une femme le fait ça ne sera pas aussi mal perçu... Juste que le mec essaiera peut être de séduire la meuf en réaction.
Non c'est pas mon opinion tu fais ça a chaque fois t'es de mauvaise foi et tu fais des fausses équivalences
il y a un an
orsik
orsik
1 an
tu te souviens de tout toi ! même moi je l'avais oubliée cette morning star ahi
C'était stylé faut dire
il y a un an
Je suis brisé parce que un rase mur de onche raconte de la merde comme toi le niveau
Image comme toi le niveau?

Totalement brisax calbarin
il y a un an
Ah oui go trap là je pense

Moi j'aimerais bien qu'on me forge une dague que je porterais à la ceinture pour dévaliser les riches marchands qui traversent les chemins de ma campagne . . .
je sais pas faire les étuis mais j'ai des contacts avec des artisans du cuir qui pourraient te faire de magnifiques étuis pour accrocher à ta ceinture :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non
il y a un an