Ce sujet a été résolu
Tu as envoyé 4 fois plus de messages en une dizaine de jours que moi en 7 mois
Vēritās līberābit vōs
il y a un an
Ahi, ça aurait été avec plaisir. Violon dingue tu coco.
Mais demain j’ai une réunion à 9h
Mais demain j’ai une réunion à 9h
🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis devenu un super-boomer. Le coup des 31ans derrière la tête m’a SONNÉ.
La semaine dernière je suis sortie qu’une fois jusqu’à 5h’ j’ai vraiment pas assumé les 2 jours suivant
La semaine dernière je suis sortie qu’une fois jusqu’à 5h’ j’ai vraiment pas assumé les 2 jours suivant
🧐🧐🧐
il y a un an
Développe
pourquoi tu veux pas juste te marier normalement au lieu d'aller faire n'importe quoi et tomber amoureux par hasard ?
il y a un an
pourquoi tu veux pas juste te marier normalement au lieu d'aller faire n'importe quoi et tomber amoureux par hasard ?
Mais je ne suis absolument pas amoureux, elle m'a mentit et a profité de moi c'est tout
il y a un an
Mais je ne suis absolument pas amoureux, elle m'a mentit et a profité de moi c'est tout
je comprends rien mais t'es nul
il y a un an
J’ai rencontré un catholique qui m’a dit que étant Athée j’irais en enfer.
Et qu’éventuellement je pouvais toujours me convertir pour ESPÉRER avoir une petite chance d’accéder au paradis.
Vous pensez que je suis finito ?
Et qu’éventuellement je pouvais toujours me convertir pour ESPÉRER avoir une petite chance d’accéder au paradis.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
J’ai rencontré un catholique qui m’a dit que étant Athée j’irais en enfer.
c'est plus compliqué que ça, c'était sans doute un taré
il y a un an
C vous vous êtes nulles je vous deteste
c'est pas pour faire joli les fiançailles, l'abstinence avant le mariage, le mariage, les rencontres entre les familles, hein, c'est pour éviter ce genre de déconvenues, vous faites tout n'importe comment et après vous vous plaignez que ça marche pas
il y a un an