Ce sujet a été résolu
J'ai du mal avec le melon
Pourtant tellement supérieurs à la pastèque
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est quand ça t'arrange toi surtout, on sait très bien ce que tu penses de base et on te voit jamais faire ce genre de blagues sur des trucs que t'apprécie
Comme le dit revenant, c'est facile de masquer ses pensées sous le second degré quand on est sur internet. Mais un propos aussi brutalement débile et sans aucun signe d'humour ou d'absurdisation alors même qu'on milite déjà activement pour pourrir la vie de ceux qu'on appelle maintenant à tuer, ouais excuse-moi de penser que ça passe pas, en tout cas que c'est clairement pas toi qui devrait sortir ce genre de blague sans préciser un peu mieux que ça ta pensée
Si un muslim sur twitter appelait à la multiplication d'actes terroristes en france, tu serais le premier à te scandaliser sans savoir si il fait de l'humour ou pas, donc joue pas les mijaurées quand toi tu balances des propos de même nature

Comme le dit revenant, c'est facile de masquer ses pensées sous le second degré quand on est sur internet. Mais un propos aussi brutalement débile et sans aucun signe d'humour ou d'absurdisation alors même qu'on milite déjà activement pour pourrir la vie de ceux qu'on appelle maintenant à tuer, ouais excuse-moi de penser que ça passe pas, en tout cas que c'est clairement pas toi qui devrait sortir ce genre de blague sans préciser un peu mieux que ça ta pensée
Si un muslim sur twitter appelait à la multiplication d'actes terroristes en france, tu serais le premier à te scandaliser sans savoir si il fait de l'humour ou pas, donc joue pas les mijaurées quand toi tu balances des propos de même nature
Osef de ton avis mec on est en guerre tu finira par le comprendre un jour
il y a un an
En fait t'as du mal avec tout ce qui se mange non ?
J'aime bof les fruits de base
il y a un an
Tindergold2
1 an
@litaire j’ai un très léger mal de gorge, quelques que très très rare éternuements, en revanche j’ai hyper mal à la tête et hyper mal à l’oreille gauche (ça me lance de fou).
Tu crois que je vais m’en sortir ou je vais bientôt clamser?
Tu crois que je vais m’en sortir ou je vais bientôt clamser?

Ça te fais comme quand tu as eu une Otite ta douleur d'oreille ? Mal au niveau des sinus le mal de tête ?
Je ne sais pas sinon je n'ai pas un don de voyance

Je ne sais pas sinon je n'ai pas un don de voyance

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aime bof les fruits de base
Oui mais c'est important pour la santé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Un pote avait des gros problème l'année dernière, de respiration et de plein de merde lié, il a jamais réussi à avoir un médecin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les banane
Ce que je préfère, bof le goût mais c'est tellement plus pratique que les autres fruits
il y a un an
Lydra
1 an
Manger 5 fruits et légumes par jour
J'en suis bien loin malheureusement
il y a un an
Ce que je préfère, bof le goût mais c'est tellement plus pratique que les autres fruits
Pommes , poires
il y a un an
Pommes , poires
Pomme c'est trop chiant a manger, je trouve que c'est une épreuve
Poire j'en ai mangé y a pas longtemps alors que j'y avais pas touché depuis 15ans, ça va
Poire j'en ai mangé y a pas longtemps alors que j'y avais pas touché depuis 15ans, ça va
il y a un an
Je bois du jus d'orange
Miam-miam du sucre avec un peu d'orange
il y a un an
Abricot
il y a un an
Ya quoi de chiant à manger une pomme ?
il y a un an