Ce sujet a été résolu
faire semblant d'être violée quoi ? dire non non non mais penser oui oui oui ?
Je pense oui, je pense que qu’elles confondent avec des rapport un peu plus « violent » je pense
il y a un an
C'est pour que tu saches bien qui commande
Ah bah maintenant je sais Ahi.
Nan mais à la base je devais (avec mes collègues) mener un workshop de design thinking…. Sauf que ça c’est pas du tout passé comme prévu et que le CEO World à préféré faire un monologue de 4h AHI
Nan mais à la base je devais (avec mes collègues) mener un workshop de design thinking…. Sauf que ça c’est pas du tout passé comme prévu et que le CEO World à préféré faire un monologue de 4h AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Je pense pas que tu le connaisse
Ah donc pas de l’IRL de samedi donc ?

🧐🧐🧐
il y a un an
Je pense oui, je pense que qu’elles confondent avec des rapport un peu plus « violent » je pense
oui il suffit finalement de se faire serrer le cou par son copain qui risque pas de nous tabasser par la suite, certaines l'aiment peut-être plus extrême
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ah donc pas de l’IRL de samedi donc ?

il y a un an
Ca vient d’une video de jemiscor, le khey qui demande des photos de feets aux kheyettes, c’est un viol mais avec douceur, mais sans consentement (avec une inconnue par exemple), donc un vrai viol
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
oui il suffit finalement de se faire serrer le cou par son copain qui risque pas de nous tabasser par la suite, certaines l'aiment peut-être plus extrême
Voilà des propos plus nuancés, je valide
il y a un an
Voilà des propos plus nuancés, je valide
tkt j'ai des origines de l'est kheyou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ah non je veux dire IRL chez moi
Ahi ok, en effet je connais personne d’Orleans !
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah bah maintenant je sais Ahi.
C'est Macron
il y a un an