InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
Bonsoir Pirate_du_Gange je ne pense pas que cela soit possible dans l'immédiat après analyse des photographies de votre visage partagé en privé il semblerait que vous soyez 100% garçon ce qui contraint toute possibilité de copulation entre nous, mes plus sincères excuses
:Nuage:
Je peux go Trap
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Bah tape le
:Lydra:
:greed_punch:
:volutes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
elle est pas exhaustive
:angry:
Vraiment très très très marre
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Mange mon
:Friteuse:
Mon crunchy munchy snicky dipitty witchy crackers….
:Friteuse:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Reviens vite chez moi

Tu me manque trop
J'arrive pas à dormir loin de toi
promis, faut qu'on se mettre d'accord et je reviens courant juin
il y a 2 ans
AH ATTENDS JE VIENS DE COMPRENDRE ATAAIIIOLLOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Bonsoir Tindergold2, en vous présentant milles et un remerciement pour cette aide précieuse, j'aimerais poser une autre question peut-être et de prime abord un peu égocentrique mais est-ce que Glock est une personnage discuté au saint du blabla ?
Bonsoir à nouveau ! En réponse à votre question sur "Glock", voici les informations que j'ai trouvées :

**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :

1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .

2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .

En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
elle est pas exhaustive
Bonsoir Sainte il semblerait quelle le soit et bien, cette exhaust CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI prouve que si, et cela pour la faible sommes TTC de 1 573,80 €
www.w-autosport.com https://www.w-autosport.c[...]subaru-impreza-tomei.html
il y a 2 ans
Je ne te savais pas si violente
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
J’ai pourtant l’impression de l’avoir été. Je ne vois absolument qui est manquant dans cette liste
:maths:
il manque lysaelia
:Tournicoton:
il y a 2 ans
Je peux go Trap
Veuillez reformuler la demande ultérieurement une fois le processus dit " go trap " mené à bien, merci de votre compréhension
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
il manque lysaelia
Je n’avais pas de troubles de l’attention jusqu’à présent, mais il semblerait que ton sticker m’en développe un.
:cafe:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Par contre @jouhn_Ingroum il faut vraiment que tu cesses de te laisser envahir par des messages privés de Kheyettes

Tu commences à surcharger les serveurs, et ONCHE commence à laguer. Trouvez un autre endroit pour discuter, s’il te plaît
Entre lui et oib y'en a marre de ces fichus 0touts
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Bonsoir Sainte il semblerait quelle le soit et bien, cette exhaust CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI prouve que si, et cela pour la faible sommes TTC de 1 573,80 €
www.w-autosport.com https://www.w-autosport.c[...]subaru-impreza-tomei.html
c'est quoi ce truc ?
il y a 2 ans
Bonsoir à nouveau ! En réponse à votre question sur "Glock", voici les informations que j'ai trouvées :

**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :

1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .

2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .

En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
"critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité ."

Encore une fois l'IA me cerne extrêmement bien c'est fascinant

onche.org https://onche.org/topic/3[...]xe-qui-regne-sur-le-forum
il y a 2 ans
Il manque pas birate. .
:Supertriste:
:Supertriste:
il y a 2 ans
Je ne te savais pas si violente
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
T'inquiètes avec son corps de poisson il a tout absorbé
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:ChApexloclown:
Alors c'était sympa ? T'as pas été trop naze ?
:(
il y a 2 ans
Je n’avais pas de troubles de l’attention jusqu’à présent, mais il semblerait que ton sticker m’en développe un.
:cafe:
on peut échanger nos cerveaux comme ça je te laisse le brainrot
:super_nana3:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est quoi ce truc ?
Bonsoir Sainte il semblerait que ce soit un exhaustif exhaut CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI
il y a 2 ans