Ce sujet a été résolu
Il se repose
Litaire est absolument inoffensif et ne saurait pas être toxique même si il le voulait, par contre l'autre est une vrai plaie.. Je pense que je suis pas le seul de cet avis..
il y a 2 ans
maisss
il y a 2 ans
Bon ok c'est pas grave, au pire il pourra tenter de faire mieux la prochaine fois
il y a 2 ans
Litaire est absolument inoffensif et ne saurait pas être toxique même si il le voulait, par contre l'autre est une vrai plaie.. Je pense que je suis pas le seul de cet avis..
Oui je comprends pas comment lui peut être ban
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Litaire semble avoir était banni sans raison donné par la modération il faut faire exploser le forum
il y a 2 ans
Litaire te remercie de le défendre
il y a 2 ans
Litaire méritait pas et rayman devrait être ban à vue
Sans lui en vrai avec qui tu vas drama ?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sans lui en vrai avec qui tu vas drama ?
Ben avec 2sur10 mais ce sera bcp moins souvent moins long et y'aura surtout plus de panache
il y a 2 ans
Je propose qu'on enlève 1 jours et 12h à Litaire et qu'on les mettent à rayman
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ben avec 2sur10 mais ce sera bcp moins souvent moins long et y'aura surtout plus de panache
C'est nul ça
il y a 2 ans-PEMT
PetitChaton
2 ans
C'est inadmissible 2 jours pour puceaulitaire
أنا، زعيم عشيرة أورورا، إذا لم يتم إصدار Litaire قريبًا، سأقوم ببعض الأشياء في المنتدى الافتراضي على GTA V RP.
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je propose qu'on enlève 1 jours et 12h à Litaire et qu'on les mettent à rayman
Ayaaao batard
il y a 2 ans
Ayaaao batard
Je ne fait qu'une proposition innocente, le peuple doit voter
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
C'est inadmissible 2 jours pour puceaulitaire
Il va devenir hetero au goulag
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans