Ce sujet a été résolu
Oui mais je fais pas 1m50 moi
(avec tout le respect)
Non mais tu fais très efféminé de visage, ça va pas marcher
il y a un an
La salope
Ah t'es raison si elle m'a sourie si vite ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai fais a d'autre homme
il y a un an
Non mais tu fais très efféminé de visage, ça va pas marcher
Peut être qu'elle aime
+Je suis très viril
+Je suis très viril
il y a un an
C’est l’un des intérêts qu’ils ont à en devenir proprio quand même
Tout à fait, et d’ailleurs dans la loi américaine, ils ont le DROIT de le faire. Et le gouvernement a le DROIT de fouiller dans les datas des données étrangères pour les redistribuer aux entreprises américaines.
Pour te donner un exemple : dans mon ancienne boîte (quand j’étais comptable), nous n’avions même pas le droit d’utiliser dropbox, parce que nous manipulions des documents financiers, et les USA avaient le droit de faire une requête à dropbox pour avoir une copie des documents hébergé chez eux et avertir leurs entreprises des stratégies financière de la concurrence.
Pour te donner un exemple : dans mon ancienne boîte (quand j’étais comptable), nous n’avions même pas le droit d’utiliser dropbox, parce que nous manipulions des documents financiers, et les USA avaient le droit de faire une requête à dropbox pour avoir une copie des documents hébergé chez eux et avertir leurs entreprises des stratégies financière de la concurrence.
🧐🧐🧐
il y a un an
Peut être qu'elle aime
+Je suis très viril
+Je suis très viril
Une chance sur 10
Non
D'autres questions ?
Non
D'autres questions ?
il y a un an
Ah t'es raison si elle m'a sourie si vite ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai fais a d'autre homme
Une gourgandine dont la boite à mp va exploser
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout à fait, et d’ailleurs dans la loi américaine, ils ont le DROIT de le faire. Et le gouvernement a le DROIT de fouiller dans les datas des données étrangères pour les redistribuer aux entreprises américaines.
Oui tu parles du cloud act là non?
il y a un an
Tindergold2
1 an
🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
Pile au moment où j'arrive PFFFFF
il y a un an
Une chance sur 10
Non
D'autres questions ?
Non
D'autres questions ?
Le 1/10 qui vaut mille fois le reste
Demande a n'importe qui ici je suis très très très viril
Demande a n'importe qui ici je suis très très très viril
il y a un an
Une gourgandine dont la boite à mp va exploser
La quelle ???????
il y a un an
La quelle ???????
Toutes
il y a un an
Nn, pas toi….
il y a un an
Tout à fait ✅
il y a un an
Par contre @jouhn_Ingroum il faut vraiment que tu cesses de te laisser envahir par des messages privés de Kheyettes
Tu commences à surcharger les serveurs, et ONCHE commence à laguer. Trouvez un autre endroit pour discuter, s’il te plaît
Tu commences à surcharger les serveurs, et ONCHE commence à laguer. Trouvez un autre endroit pour discuter, s’il te plaît
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an