Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
"les gens à reconquête deteste les noirs "
c'est faux
"si regarde, sur telegram un membre des rempart, un groupe identitaire a Lyon à dit un truc raciste "
mais il est con non ? enfin je sais pas , y'a strictement aucun rapport entre ça et l'affirmation de base , c'est même pas logique c'est pas étonnant que les gens petent un cable en parlant avec lui

c'est faux
"si regarde, sur telegram un membre des rempart, un groupe identitaire a Lyon à dit un truc raciste "

mais il est con non ? enfin je sais pas , y'a strictement aucun rapport entre ça et l'affirmation de base , c'est même pas logique c'est pas étonnant que les gens petent un cable en parlant avec lui
Oui les nazi ont rien avoir avec les nazis vas te faire insulter t'aime ça le bdsm
il y a un an
comment elle fait pour avoir deux enfants + un husky en étant au rsa ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ayaaaaaa les graphes
C'est qui en jaune c'est illisible...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui les nazi ont rien avoir avec les nazis vas te faire insulter t'aime ça le bdsm
de 1 , j'ai pas envie de parler politique, de 2, je parle pas avec les descos incapable d'argumenter sans manipuler les faits
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dans le but d'humilier publiquement
Non c'est la réalité c'est tout
il y a un an
de 1 , j'ai pas envie de parler politique, de 2, je parle pas avec les descos incapable d'argumenter sans manipuler les faits
Chants nazis, "nègre", "Mamadou" et autres propos racistes : un journaliste infiltre la campagne de Zemmour et raconte
Aller dégage
Aller dégage
il y a un an
Non c'est la réalité c'est tout
Oui bien sûr on y croit
il y a un an
Je n'approuve pas ces propos en l'occurrence ...
Ah ok j'avais entendu dire que tu pensais que quand on le cherche on le trouve
il y a un an
Oui bien sûr on y croit
J'ai pas de leçon à recevoir d'un fragile qui pense qu'être antisémite ça le rend stylé
il y a un an
J'ai pas de leçon à recevoir d'un fragile qui pense qu'être antisémite ça le rend stylé
C'est stylé d'affronter les gros vilains facho sur un forum ?
il y a un an