Ce sujet a été résolu
Moi la seule chose qui me rend heureux c'est dormir bordel h
Dormir, chips, Monster, et boire/benzos (mais je me l'interdis)
il y a un an
Ausländer raus
Ouais j'ai été un vilain Ausländer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dormir, chips, Monster, et boire/benzos (mais je me l'interdis)
Non juste dormir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
6ix9ine c'est vraiment chaud, surtout qu'il s'est pas arrangé avec ses tatouages et tout
il y a un an
Acheter des fringues, non?
J'en achète pas souvent
il y a un an
Ce qu'il faut pas lire bordel
ça serait pas aussi poignant si roméo et juliette, tristan et iseult, percy shelley, marilyn monroe, etc. avaient attendu 40 ans pour mourir

il y a un an
ça serait pas aussi poignant si roméo et juliette, tristan et iseult, percy shelley, marilyn monroe, etc. avaient attendu 40 ans pour mourir

Werther...
il y a un an
Jacques 3 :16 dit : « Car là où existent la jalousie et l’ambition égoïste, il y aura du désordre et toutes sortes de pratiques viles .
Mais comment ne pas faire preuve de jalousie quand la vie est injuste
Mais comment ne pas faire preuve de jalousie quand la vie est injuste
à tes enfants tu pourras leur offrir une vie agréable
il y a un an
C'est un des plus grands artistes actuels selon la critique, non? Ou je confonds avec un autre
il y a un an
Quelle horreur
il y a un an
à tes enfants tu pourras leur offrir une vie agréable
A mes enfants je vais leurs apprendre
Que chaque chose se mérite
On n'obtient jamais rien sans rien
Prend exemple
Que chaque chose se mérite
On n'obtient jamais rien sans rien
Prend exemple
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Avoir des enfants
il y a un an