Ce sujet a été résolu
Faut tailler souvent
De toute façon les hommes en 2024 on dirait ils ont plus de barbe. La plupart des gens que je vois avec des barbes franchement je pense ils feraient mieux de raser et de plus y penser. Un peu comme pour la calvitie quoi
Je sais pas si c’est à cause de ce qu’ils foutent dans les boites de conserve mais c’est chaud hein
Je sais pas si c’est à cause de ce qu’ils foutent dans les boites de conserve mais c’est chaud hein
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
De toute façon les hommes en 2024 on dirait ils ont plus de barbe. La plupart des gens que je vois avec des barbes franchement je pense ils feraient mieux de raser et de plus y penser. Un peu comme pour la calvitie quoi
Bah ça dépend de la génétique perso à ce niveau là j'ai une génétique de merde
il y a un an
Bah ça dépend de la génétique perso à ce niveau là j'ai une génétique de merde
Go raser go salle et go audition pour le prochain fast and furious ou expendables
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Des imberbes et semi imberbes il y en a sûrement toujours eu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Go raser go salle et go audition pour le prochain fast and furious ou expendables
Tkt je go exercice en ce moment
il y a un an
Des imberbes et semi imberbes il y en a sûrement toujours eu
Tu penses ? T’as peut-être raison. Ça n’empêche qu’ils devraient raser et abandonner l’idée.
En plus comme j’ai dit rasé c’est mieux vraiment.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tkt je go exercice en ce moment
Tu vas pouvoir affronter Jouhn en duel
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu penses ? T’as peut-être raison. Ça n’empêche qu’ils devraient raser et abandonner l’idée.
Oui à moins que la barbe soit complète et fournie il faut raser d’après moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
t'es sûre ?
Sainte t’es une hippie avec les poils sous les aisselles ? (Je respecte hein)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an