Ce sujet a été résolu
Tu sais que les mannequins, acteurs, et même n’importe quel random sur un plateau télé sont toujours maquillés. Sur YouTube aussi. Squeezie il est toujours maquillé par exemple.
Un mec mettra pas du rouge à lèvre. Mais en vrai hein, soin du visage + maquillage très léger et n’importe quel mec vaut un milliard de fois une vieille barbe qui pique
Après c’est mon avis
Un mec mettra pas du rouge à lèvre. Mais en vrai hein, soin du visage + maquillage très léger et n’importe quel mec vaut un milliard de fois une vieille barbe qui pique
Après c’est mon avis
Perso j'utilise un produit pour me nettoyer et hydrater le visage plus bb cream des fois
il y a un an
Tim Henson chignon + maquillage + top décolleté nom de dieu je romps avec ma copine s’il me propose un date je réfléchis même pas je lui paie même son billet d’avion pour qu’elle rentre chez elle bouffer du riz et des udon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Tim Henson chignon + maquillage + top décolleté nom de dieu je romps avec ma copine s’il me propose un date je réfléchis même pas je lui paie même son billet d’avion pour qu’elle rentre chez elle bouffer du riz et des udon
Son décolleté sera pas très rempli nan ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Montre
il y a un an
tu sais faire la danse ?
Non je sais juste faire la danse du happy feet
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Montre
Cherche sur son Insta 4ème et 14eme reel. Je fonds
Voilà j’ai enlevé
il y a un an