Ce sujet a été résolu
je sais pas comment c'est au Maroc mais en France c'est pas d'usage je connais aucun couple avec autant d'écart
J’avais un pote de collège pur FDS du prolétariat ses parents avaient AU MOINS 10 ans d’écart, je sais même pas si c’était pas plus
Après en général c’est peut être plus 5 mais bon maintenant l’époque est plus vraiment la même
Après en général c’est peut être plus 5 mais bon maintenant l’époque est plus vraiment la même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah oui je sais ?
Jaloux du 8/10 biroute d'ailleurs t'as pas eu d'occasion à Paname ?
il y a un an
Macron?
Attal?
Un mec bg?
Un mec au torse musclé?
Attal?
Un mec bg?
Un mec au torse musclé?
il y a un an
Jaloux du 8/10 biroute d'ailleurs t'as pas eu d'occasion à Paname ?
Parce que t'as cru que je rigolais quand je disais que les filles se moquent de moi dans la rue ?
il y a un an
Ah OUAIS
il y a un an
Parce que t'as cru que je rigolais quand je disais que les filles se moquent de moi dans la rue ?
Prochaine fois à la soirée asiatique tu vas voir
il y a un an
Prochaine fois à la soirée asiatique tu vas voir
Je penses pas venir a cette soirée
De toute façon pécho pour pécho ça m'intéresse pas, je veux un amour qui se construit au fil du temps
De toute façon pécho pour pécho ça m'intéresse pas, je veux un amour qui se construit au fil du temps
il y a un an
Je penses pas venir a cette soirée
Viens pour t'amuser
Comme tout le monde un jour biroute
Comme tout le monde un jour biroute
il y a un an