InscriptionConnexion
Il utilise même l'IA, le fascisme n'a plus de limite
:La_zone_la_vrai:
C'est pas nouveau qu'il est incapable de réfléchir par lui même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On reparle un peu des ratonnades pour la route ? Ca fait longtemps
Oui c'est quoi ton avis dessus déjà ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
On peut avoir les sources qu'il cite? Car aux dernières nouvelles ces liens renvoyaient sur des posts du mauvais utilisateurs sur un topic qui n'avait rien à voir
Alors je lui ai demandé d'analyser tous tes post et topic
il y a un an
Je rêve où tu viens de m'envoyer un post fait par chat gpt ????????
C'est un résumé de ses post
il y a un an
D'accord mais moi je te parle de nous donner la source de ses propos, vu que ça dis "【23†source】. " "【25†source】" bah clique dessus et envois les liens
:)

Car j'aimerais bien que tu nous screen ton prompt aussi pour qu'il te sorte ça ;)
il y a un an
On peut avoir les sources qu'il cite? Car aux dernières nouvelles ces liens renvoyaient sur des posts du mauvais utilisateurs sur un topic qui n'avait rien à voir
T'as feed
:jesus_perplexe:

Mais là j'avoue que c'était dur de resister
il y a un an
Oui c'est quoi ton avis dessus déjà ?
Concernant le français qui a été tué à coup de couteau par des arabes ce qui a déclenché une expédition punitive assez ridicule et mal organisée, arrêtée par les CRS qui ont gentiment défendu les racailles et les assassins sur ordre de Darmanin, j'espère que qqn reprendra leur liste et fera ce qu'il convient d'être fait pour le bien du pays
il y a un an
C'est facile ça, l'IA qui te ressort un passage d'une blague hors contexte par exemple et c'est over
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as feed

Mais là j'avoue que c'était dur de resister
Non mais les ahuris qui sortent l'IA comme parole d'évangile sans même comprendre comment faire un prompt correct et qui pense que ça va justifier leur démence c'est juste insupportable, PO TOUCH A MON IA LO
il y a un an
C'est facile ça, l'IA qui te ressort un passage d'une blague hors contexte par exemple et c'est over
Surtout que ça parle absolument pas de mes derniers topics visible : Image
il y a un an
Non mais les ahuris qui sortent l'IA comme parole d'évangile sans même comprendre comment faire un prompt correct et qui pense que ça va justifier leur démence c'est juste insupportable, PO TOUCH A MON IA LO
Il a raison dans un sens sur nos opinions sur les chances, autant assumer quitte à en rajouter un peu et il sera content et on pourra passer à autre chose
il y a un an
Surtout que ça parle absolument pas de mes derniers topics visible : Image
Je vois que t'es très antisémite et très urophobe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je vois que t'es très antisémite et très urophobe
Pourtant l'IA n'en a pas un mot
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a raison dans un sens sur nos opinions sur les chances, autant assumer quitte à en rajouter un peu et il sera content et on pourra passer à autre chose
La question c'est pas de savoir s'il a raison dans un sens ou non la question c'est quelles sont les sources qu'utilisent l'IA et quel a été son prompt
il y a un an
Pourtant l'IA n'en a pas un mot
L'est elle aussi ?
il y a un an
C'est pas nouveau qu'il est incapable de réfléchir par lui même
Bah quand je dis que t'es raciste par rapport à tes topic tu nies
il y a un an
Surtout que bon on peut lui ressortir ce que disait GPT sur sa relation avec litaire
il y a un an
El famoso Blague l'IA a analysé des dizaines de topic et centaines de post
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Surtout que bon on peut lui ressortir ce que disait GPT sur sa relation avec litaire
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFF

Que dirait IL mais que le DIRAIT IL
il y a un an
El famoso Blague l'IA a analysé des dizaines de topic et centaines de post
"Surtout que bon on peut lui ressortir ce que disait GPT sur sa relation avec litaire
"
il y a un an