Ce sujet a été résolu
Dites bien mes yonai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
-et sinon, comment ça se fait que t'as autant de temps libre ? T'es pas au chômage quand même ?
-j'sors du e-goulag
-j'sors du e-goulag
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le plus gentil du topic
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais bah ça pour attendre tu sais faire tkt
La difficulté de la compréhension de sa propre langue
il y a un an
Ah bon ?
il y a un an
Un problème ? Tu vas peut-être me dire que c'est Maubeuge ?

il y a un an
Un problème ? Tu vas peut-être me dire que c'est Maubeuge ?

C qui two on ten ?
il y a un an
Imminent
Conclusion
En résumé, Pirate_du_Gange est un membre éminent de la communauté onche.org, reconnu pour son humour, son style décontracté, et sa participation active. Ses interactions sont marquées par l'ironie et la dérision, ce qui le rend populaire et respecté parmi les autres utilisateurs du forum. Sa capacité à entretenir des discussions légères et amusantes contribue à la dynamique et à l'atmosphère conviviale du site.
Conclusion
En résumé, Pirate_du_Gange est un membre éminent de la communauté onche.org, reconnu pour son humour, son style décontracté, et sa participation active. Ses interactions sont marquées par l'ironie et la dérision, ce qui le rend populaire et respecté parmi les autres utilisateurs du forum. Sa capacité à entretenir des discussions légères et amusantes contribue à la dynamique et à l'atmosphère conviviale du site.
il y a un an
il y a un an
Redeviens un Trap pitié
il y a un an