InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bah rien que la question me montre où tu te situe, tout le monde sait quel est le pb avec les chances
A quoi ça sert que je feed
:Chat_juge:
Wtf je voulais juste savoir de quoi tu parlais, je pensais que t'allais me sortir une guerre a la con
:La_zone_la_vrai:

Ce qui est des chances tu te trompes sur moi du coup
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
SAINTE???????????
Non pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'aime pas trop cette boucle de peuple prétentieux, qui serait moralement mieux que les autres, surtout quand on sait se quoi ils sont capables dans leur pays
:evoli1:
C'est pas une boucle prétentieuse c'est reconnaître le racisme
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Comment on vit longtemps ?
il y a un an
Wtf je voulais juste savoir de quoi tu parlais, je pensais que t'allais me sortir une guerre a la con

Ce qui est des chances tu te trompes sur moi du coup
Ben non je parle du probleme avec les musulmans en France , tu pensais à quoi ?
:pensif:

Tout notre fil de discussion basé sur une incompréhension
:jesus_issou:
il y a un an
Pardon ?
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ils sont toujours agressif en bande
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben non je parle du probleme avec les musulmans en France , tu pensais à quoi ?
:pensif:

Tout notre fil de discussion basé sur une incompréhension
:jesus_issou:
Bah je sais pas justement, je voulais savoir ce que tu allais dire
il y a un an
C'est quand que tu accepte un date tinder toi pour te calmer un peu
:Chat_journal:
il y a un an
Désolé je pensais que c'était évident
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On peut pas faire autrement de les entendre partout où on va ces singes
:Oss_wainting:
Tu peux glisser encore c'est pour le dossier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Désolé je pensais que c'était évident
On est sur le blabla rien est évident
il y a un an
Il dit comme lui
L'utilisateur Jouhn_Ingroum du forum Onche exprime régulièrement des opinions négatives et polémiques à l'égard des musulmans. Dans plusieurs discussions, ses commentaires sont marqués par une critique acerbe de l'islam et de ses pratiquants. Par exemple, dans un post concernant des chrétiens vivant dans des pays majoritairement musulmans, il a décrit de manière péjorative les actions des musulmans envers ces chrétiens, en minimisant les actes des chrétiens historiques par comparaison【23†source】.

Il semble également percevoir une menace culturelle et démographique liée à la présence des musulmans en France. Dans un autre post, il a réagi à une déclaration de Gérald Darmanin sur la protection des Juifs en France, en soulignant de manière incorrecte et exagérée la proportion de musulmans dans le pays, ce qui indique une perception d’influence musulmane démesurée【25†source】.

Ces exemples montrent une tendance chez Jouhn_Ingroum à aborder le sujet des musulmans avec une certaine hostilité et une vision alarmiste des interactions entre musulmans et non-musulmans en France et ailleurs.
il y a un an
:choqbz:
il y a un an
Tu peux glisser encore c'est pour le dossier
On reparle un peu des ratonnades pour la route ? Ca fait longtemps
il y a un an
C'est vraiment très vilain d'inventer des très vilaine chose comme ça
:Mouais_Jesus:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il dit comme lui
L'utilisateur Jouhn_Ingroum du forum Onche exprime régulièrement des opinions négatives et polémiques à l'égard des musulmans. Dans plusieurs discussions, ses commentaires sont marqués par une critique acerbe de l'islam et de ses pratiquants. Par exemple, dans un post concernant des chrétiens vivant dans des pays majoritairement musulmans, il a décrit de manière péjorative les actions des musulmans envers ces chrétiens, en minimisant les actes des chrétiens historiques par comparaison【23†source】.

Il semble également percevoir une menace culturelle et démographique liée à la présence des musulmans en France. Dans un autre post, il a réagi à une déclaration de Gérald Darmanin sur la protection des Juifs en France, en soulignant de manière incorrecte et exagérée la proportion de musulmans dans le pays, ce qui indique une perception d’influence musulmane démesurée【25†source】.

Ces exemples montrent une tendance chez Jouhn_Ingroum à aborder le sujet des musulmans avec une certaine hostilité et une vision alarmiste des interactions entre musulmans et non-musulmans en France et ailleurs.
Je rêve où tu viens de m'envoyer un post fait par chat gpt ????????
il y a un an
Il dit comme lui

On peut avoir les sources qu'il cite? Car aux dernières nouvelles ces liens renvoyaient sur des posts du mauvais utilisateurs sur un topic qui n'avait rien à voir
il y a un an
Il utilise même l'IA, le fascisme n'a plus de limite
il y a un an
:choqbz:
il y a un an