Ce sujet a été résolu
Absolument pas. Par contre je travail avec des « experts IA ». (Mais je peux pas en dire plus à ce sujet).
Moi je suis consultant en stratégie business et intégration de haute technologie.
Moi je suis consultant en stratégie business et intégration de haute technologie.
En tout cas tu manies bien ChatGPT
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je dis bonne nuit à tout le monde
En plus la majorité a déja sorti des trucs racistes ici
C'est bien ça le problème
il y a 2 ans
En tout cas tu manies bien ChatGPT
Et encore, tu ne m’as pas vu l’utiliser au boulot Ahi.
Mais c’est nul, pour des raisons de confidentialité ça ne marche qu’en local
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je dis bonne nuit à tout le monde
Et ils ont raison
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
@Tindegold2 comment va ta douleur ?
Désolé j'ai peut être répondu un peu sèchement tout à l'heure..
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème
Je ne vais pas ignorer tout le monde non plus en mode Twitterfag...
Après j'essaie de rappeller l'évidence que c'est mieux d'éviter les propos racistes et haineux mais bon
Après j'essaie de rappeller l'évidence que c'est mieux d'éviter les propos racistes et haineux mais bon
il y a 2 ans
Pas envie d'aller me coucher pendant plusieurs jours de toute façon je vais devoir me coucher et me lever tôt
il y a 2 ans
Je ne vais pas ignorer tout le monde non plus en mode Twitterfag...
Pourquoi pas est ce que tu voudrais toujours parler à quelqu'un qui t'insulte 200 fois ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
@Tindegold2 comment va ta douleur ?
AHI pas de problème Kheyou. Ça va un peu mieux, mais je suis hyper fatigué (je ne suis du coup pas allé à la nuit blanche parisienne).
Le mal à la mâchoire s’est calmée. Par contre toujours un mal de chien a l’oreille gauche et à la tête.
Le mal à la mâchoire s’est calmée. Par contre toujours un mal de chien a l’oreille gauche et à la tête.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J'ai cru que vous étiez pas si haineux et que c'était possible de vous faire changer j'avais tort
il y a 2 ans
AHI pas de problème Kheyou. Ça va un peu mieux, mais je suis hyper fatigué (je ne suis du coup pas allé à la nuit blanche parisienne).
Ah je crois que des khey vont go nuit blanche
il y a 2 ans
Hélas impossible de vérifier, le topic a été supprimé depuis. (Quoi que, p-e que ça a été archivé sur la Wayback machine)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Ah je crois que des khey vont go nuit blanche
Ils vont faire quoi?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai cru que vous étiez pas si haineux et que c'était possible de vous faire changer j'avais tort
Oui merci, du coup va essayer de faire changer d'avis d'autres gens, très loin d'ici
il y a 2 ans
Oui merci, du coup va essayer de faire changer d'avis d'autres gens, très loin d'ici
Non tu me donnes pas d'ordre l'hypocrite
il y a 2 ans