InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Je suis seulement 9% asiatique ->
:Onchinois:
12,5%
:plumenerd:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
J’ai plus l’impression que votre discussion dure depuis trois mois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
:riolo:
antienne
il y a 2 ans
bah mes intuitions du monde, elles marchent, quand je conçois la vérité, je me rends compte que c'est quelque chose qui existe, qui fonctionne, sur la structure de quoi je peux me baser pour penser le monde, quand je conçois la beauté, je me rends compte qu'elle se manifeste dans mon expérience des choses, et que par ma contemplation de ce qui est beau, je perçois quelque chose du monde, quand je conçois la logique, je me rends compte qu'elle rend adéquatement compte de mon expérience, et qu'elle prédit des évènements. tu donnes une préséance à l'empirique sans raison
il y a 2 ans
"détruire des vies pour le fun"

Cette yandere
:sn44k:
antienne
il y a 2 ans
Ok Gengis Khan
il y a 2 ans
CSC
antienne
il y a 2 ans
Le racisme m'a étonnée, vu qu'elle avait l'air dans la bande de forumeurs un peu de gauche là
antienne
il y a 2 ans
Il entame sa tranfo OIB
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Aaaaaya Galaxie au goulag
antienne
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il entame sa tranfo OIB
C’est quoi la bébé évolution de 2sur10 ?
il y a 2 ans
Aaaaaya Galaxie au goulag
Il nous aime plus de toute façon
:Saddness:
il y a 2 ans
intelligent mais golem, insensible à la poésie, capable de pas se morfondre, ne se plaint jamais, travailleur, physicien, beaucoup de potentiel gâché, manque de fantaisie
il y a 2 ans
C’est quoi la bébé évolution de 2sur10 ?
toudoudou
antienne
il y a 2 ans
toudoudou
Trop mims
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
intelligent mais golem, insensible à la poésie, capable de pas se morfondre, ne se plaint jamais, travailleur, physicien, beaucoup de potentiel gâché, manque de fantaisie
Golem ??
antienne
il y a 2 ans
Je répondrais à la suite de ton message plus tard (là je n’ai pas beaucoup de temps).

Concernant l’accuracy de l’IA.

Aujourd’hui l’IA a des « hallucinations », et plus elle seras nourrit de Data, plus elle en aura. Pour le moment pas de solutions trouvées.

C’est pour ça que dans certaines industries (manufacturing d’avions par exemple) l’IA est limitée qu’à certaines tâches, voir carrément interdit, parce que le risque d’erreur (infime soit-il) peut avoir des répercussions beaucoup trop grave.

Dans beaucoup de domaine l’IA n’est pas plus performante, mais plus rapide et moins coûteuse. Sauf que dans certains domaines, le jeu n’en vaut pas la chandelle.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
ton raisonnement c'est : je peux pas me fier à mes sensations (sauf celles empiriques parce que j'ai envie), or quelque chose ne marche que quand elle a une capacité de prédiction dans un champ dans lequel je peux me fier, donc il n'y a qu'un principe empirique qui peut marcher. tu vois bien toute la partialité de la démarche
:(
il y a 2 ans
Je l'ai dénoncé enft
antienne
il y a 2 ans