InscriptionConnexion
Pitié réponds lui
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
@TrapDeprimee J'ai envie de te capturer dans ma pokeball
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Cette tradition des auteurs français qui jouent à d’insulter de façon grandiose en lettre ça me fait peter un câble
littéralement les meilleures pages de notre littérature
:Oiseaumie:
il y a un an
Cette tradition des auteurs français qui jouent à d’insulter de façon grandiose en lettre ça me fait peter un câble
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
brisé par rimbaud dans la lettre à demeny (attention c'est très violent à réserver au public averti)

Musset est quatorze fois exécrable pour nous, générations douloureuses et prises de visions, — que sa paresse d’ange a insultées ! Ô ! les contes et les proverbes fadasses ! Ô les nuits ! Ô Rolla, Ô Namouna, Ô la Coupe ! Tout est français, c’est-à-dire haïssable au suprême degré ; français, pas parisien ! Encore une œuvre de cet odieux génie qui a inspiré Rabelais, Voltaire, jean La Fontaine, ! commenté par M. Taine ! Printanier, l’esprit de Musset ! Charmant, son amour ! En voilà, de la peinture à l’émail, de la poésie solide ! On savourera longtemps la poésie française, mais en France. Tout garçon épicier est en mesure de débobiner une apostrophe Rollaque, tout séminariste en porte les cinq cents rimes dans le secret d’un carnet. A quinze ans, ces élans de passion mettent les jeunes en rut ; à seize ans, ils se contentent déjà de les réciter avec cœur ; à dix-huit ans, à dix-sept même, tout collégien qui a le moyen, fait le Rolla, écrit un Rolla ! Quelques-uns en meurent peut-être encore. Musset n’a rien su faire : il y avait des visions derrière la gaze des rideaux : il a fermé les yeux. Français, panadif, traîné de l’estaminet au pupitre de collège, le beau mort est mort, et, désormais, ne nous donnons même plus la peine de le réveiller par nos abominations !

Il est super BG quand même
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
@TrapDeprimee J'ai envie de te capturer dans ma pokeball
Non moi d'abord
Image
il y a un an
Normal je suis un pokemon légendaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
littéralement les meilleures pages de notre littérature
Quelle bêtise
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Il est super BG quand même
rimbaud je l'épouse
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ou alors il voulait dire que t'étais grosse
:miaou:

il y a un an
Je sais pas demande lui c’est quoi qui est « fou » ou un truc comme ça

Il est z en main la
il y a un an
Je vais te faire évoluer en TrapHeureux
:pika:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
rimbaud je l'épouse
C'est littéralement mon sosie hein
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a un an
Ou alors il voulait dire que t'étais grosse
@Sainte dis leurs que je suis pas grosse
:Lydra:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je vais te faire évoluer en TrapHeureux
Avant y a TrapCinglee
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
brisé par rimbaud dans la lettre à demeny (attention c'est très violent à réserver au public averti)

Musset est quatorze fois exécrable pour nous, générations douloureuses et prises de visions, — que sa paresse d’ange a insultées ! Ô ! les contes et les proverbes fadasses ! Ô les nuits ! Ô Rolla, Ô Namouna, Ô la Coupe ! Tout est français, c’est-à-dire haïssable au suprême degré ; français, pas parisien ! Encore une œuvre de cet odieux génie qui a inspiré Rabelais, Voltaire, jean La Fontaine, ! commenté par M. Taine ! Printanier, l’esprit de Musset ! Charmant, son amour ! En voilà, de la peinture à l’émail, de la poésie solide ! On savourera longtemps la poésie française, mais en France. Tout garçon épicier est en mesure de débobiner une apostrophe Rollaque, tout séminariste en porte les cinq cents rimes dans le secret d’un carnet. A quinze ans, ces élans de passion mettent les jeunes en rut ; à seize ans, ils se contentent déjà de les réciter avec cœur ; à dix-huit ans, à dix-sept même, tout collégien qui a le moyen, fait le Rolla, écrit un Rolla ! Quelques-uns en meurent peut-être encore. Musset n’a rien su faire : il y avait des visions derrière la gaze des rideaux : il a fermé les yeux. Français, panadif, traîné de l’estaminet au pupitre de collège, le beau mort est mort, et, désormais, ne nous donnons même plus la peine de le réveiller par nos abominations !

J'aurais pas du cliquer
:-(

Comment je vais pouvoir fermer l'oeil cette nuit ?
:-(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
littéralement une taille de guêpe
GIF
il y a un an
Je comprends pq les meufs rage de Tinder si vos match c’est tout des trucs comme ça
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai rien dit moient