Ce sujet a été résolu
c'est mon trap de poche il habite dans ma poche pas touche
il y a un an
Pas gentil
Moi je pensais que tu m'aimais bien
Moi je pensais que tu m'aimais bien
Désolée
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Encore faudrait-il seulement espérer qu’il soit meilleur poète que Beaudelaire, Musset, Verlaine ou Appolinaire ainsi que tous ses contemporains . . .
Rien que plusieurs siècles avant lui Ronsard meme un Du Bellay surpassaient déjà ce vulgaire touriste
Rien que plusieurs siècles avant lui Ronsard meme un Du Bellay surpassaient déjà ce vulgaire touriste
Tu rage parce qu'il a crache sur le nabot Napoléon 3
il y a un an
Quelqu'un qui a que des tâches de rousseur ça passe ou c'est pire ?
Nn ça c pas dérangeant
il y a un an
Encore faudrait-il seulement espérer qu’il soit meilleur poète que Beaudelaire, Musset, Verlaine ou Appolinaire ainsi que tous ses contemporains . . .
Musset numéro 1 toutes catégories chez les vrais rajels
il y a un an
Deux kheyette
Tu bz laquelle ? Bloinde ou brune ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu bz laquelle ? Bloinde ou brune ?
Rousse ou cancer
Je suis la reine des mouches
il y a un an
personne qui lit de la poésie n'ose prétendre baudelaire > hugo hein
il y a un an