InscriptionConnexion
gauche
:oui:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Rousse ou cancer
:pikachumonster:
Ok allons y
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
gauche
Quoi et la team Bdb ?
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
La catégorie de personnes
:chat_capri_sun:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ils ont tous des têtes de Mathieu tes matchs
C'est son crush
il y a un an
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
personne qui lit de la poésie n'ose prétendre baudelaire > hugo hein
:mdrcache:
Ca dépend des goût je pense
il y a un an
Musset numéro 1 toutes catégories chez les vrais rajels
brisé par rimbaud dans la lettre à demeny (attention c'est très violent à réserver au public averti)

Musset est quatorze fois exécrable pour nous, générations douloureuses et prises de visions, — que sa paresse d’ange a insultées ! Ô ! les contes et les proverbes fadasses ! Ô les nuits ! Ô Rolla, Ô Namouna, Ô la Coupe ! Tout est français, c’est-à-dire haïssable au suprême degré ; français, pas parisien ! Encore une œuvre de cet odieux génie qui a inspiré Rabelais, Voltaire, jean La Fontaine, ! commenté par M. Taine ! Printanier, l’esprit de Musset ! Charmant, son amour ! En voilà, de la peinture à l’émail, de la poésie solide ! On savourera longtemps la poésie française, mais en France. Tout garçon épicier est en mesure de débobiner une apostrophe Rollaque, tout séminariste en porte les cinq cents rimes dans le secret d’un carnet. A quinze ans, ces élans de passion mettent les jeunes en rut ; à seize ans, ils se contentent déjà de les réciter avec cœur ; à dix-huit ans, à dix-sept même, tout collégien qui a le moyen, fait le Rolla, écrit un Rolla ! Quelques-uns en meurent peut-être encore. Musset n’a rien su faire : il y avait des visions derrière la gaze des rideaux : il a fermé les yeux. Français, panadif, traîné de l’estaminet au pupitre de collège, le beau mort est mort, et, désormais, ne nous donnons même plus la peine de le réveiller par nos abominations !

il y a un an
Putain c’est pas possible
:Zooom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
brisé par rimbaud dans la lettre à demeny (attention c'est très violent à réserver au public averti)

Musset est quatorze fois exécrable pour nous, générations douloureuses et prises de visions, — que sa paresse d’ange a insultées ! Ô ! les contes et les proverbes fadasses ! Ô les nuits ! Ô Rolla, Ô Namouna, Ô la Coupe ! Tout est français, c’est-à-dire haïssable au suprême degré ; français, pas parisien ! Encore une œuvre de cet odieux génie qui a inspiré Rabelais, Voltaire, jean La Fontaine, ! commenté par M. Taine ! Printanier, l’esprit de Musset ! Charmant, son amour ! En voilà, de la peinture à l’émail, de la poésie solide ! On savourera longtemps la poésie française, mais en France. Tout garçon épicier est en mesure de débobiner une apostrophe Rollaque, tout séminariste en porte les cinq cents rimes dans le secret d’un carnet. A quinze ans, ces élans de passion mettent les jeunes en rut ; à seize ans, ils se contentent déjà de les réciter avec cœur ; à dix-huit ans, à dix-sept même, tout collégien qui a le moyen, fait le Rolla, écrit un Rolla ! Quelques-uns en meurent peut-être encore. Musset n’a rien su faire : il y avait des visions derrière la gaze des rideaux : il a fermé les yeux. Français, panadif, traîné de l’estaminet au pupitre de collège, le beau mort est mort, et, désormais, ne nous donnons même plus la peine de le réveiller par nos abominations !

Ayaaaaa cette haine
il y a un an
. . .
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ayaaaaa cette haine
(je suis la réincarnation de rimbaud)
il y a un an
C'est pas parce-qu'on est au régime qu'on a pas le droit de jeter un coup d'oeil dans l'assiette de son voisin
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oib je vais a une IRL
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a un an-PEMT
Zola
:RitsuSad:
il y a un an-PEMT
D'où tu as cette photo de moi ?
:WHAAAAAAA:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Cette tradition des auteurs français qui jouent à d’insulter de façon grandiose en lettre ça me fait peter un câble
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Supprime pas ton compte au moins, déjà ça va ruiner l'organisation du topic et puis ça va être moins chiant pour toi quand tu voudras revenir...
il y a un an