InscriptionConnexion
les meufs qui veulent échapper au wall
le pire c'est que ça fonctionne vraiment
:cheval_pervers:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
celui de TO ?
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ça dépend quels sont les problèmes que tu souhaites traiter
:Petit_voyeur:

dis m'en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
et l'acné aussi

quand j'étais au lycée, on m'appelait MERCERIE, vous comprendrez aisément POURQUOI
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai mal aux jambes
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je l'ai aussi, je l'aime bien, surtout que le squalène est végétal
:griffith_sourire:

j'ai essayé des marques beaucoup plus chères, et c'était toujours moins efficace. genre paula's choice, ou drunk elephant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai pas commencé la tret il y a 8 ans, plutôt il y a 3 ans pour réduire l'hyperpigmentation résiduelle des quelques boutons que j'ai moi aussi, tout comme toi, en période d'ovulation ou de règles.

j'ai soigné mon acné il y a bien plus longtemps avec de ROACCUTANE
(que je ne conseille à personne au passage
:griffith_sourire:
)

je parlais de 8 ans en arrière, car c'est il y a 8 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la skincare en général, mais la tret c'est venu bien plus tard

et j'ai TRONTE ONS. (et absolument aucune, mais vraiment zéro ride, donc continue avec la tret)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
niacinamide, acide hyaluronique, (peut être un peu d'alpha arbutin si tu as quelques tâches de rousseurs ou petites tâches rouges post-bouton qui te gênent
)

mais le game changeur du teint en général, c'est vraiment l'écran total, l'hydratation et la tret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
HAHA la photo de la cotte de mailles où figurent mes yeux a été prise il y a un an à peu près, j'avais un peu plus de 29 ans à ce moment là

non faux confirmé de l'efficacité indéniable de la trétinoine Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il parait qu'en gel, la tret serait meilleure qu'en crème, faudrait que j'essaye
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La team crème
:guts_choc:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a un an
à vrai dire ... Image

mais c'est mon dernier tube
:morda_langue:

lorsque la pharmacienne m'a expliqué que je devais changer de marque j'ai pissé son carrelage

le problème avec tout ça, c'est que je suis devenue une vraie collectionneuse de produits... j'ai un tiroir entier dédié à la skincare
(l'autre à la haircare mais c'est un tout autre bail)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah le Soleil est l'ennemi de ta peau, et particulièrement de la jeunesse de celle-ci mais tu as l'air de le savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah mais ton stiquosse là c'est une main qui tient un cigare ? bordel j'ai cru que c'était un type qui brandissait une batte de baseball prêt à me défoncer le crâne avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah mais ton stiquosse là c'est une main qui tient un cigare ? bordel j'ai cru que c'était un type qui brandissait une batte de baseball prêt à me défoncer le crâne avec
:vegeta:
:Cigaree:
il y a un an
Trump ....
il y a un an
O-VER snooki c'est finito
ᶻ 𝘇 𐰁