Ce sujet a été résolu
j'échange quand tu veux purée, je préfère avoir peu d'interactions riches que trop sans intérêt
Pas sympa pour Lydra
il y a 2 ans
Oh tu sais, les femmes si on les écoutes hein . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'ai acheté l'édition ultime en couleur de dragon ball
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
j'échange quand tu veux purée, je préfère avoir peu d'interactions riches que trop sans intérêt
0 tout Sainte y'a pas de richesse si ce n'est deux, trois personnes du forum je suis seul dans mon petit monde sans personne
il y a 2 ans
On les connait les gourgandines
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
JESPERE QUE CEST DES BOTTES DE MARINS DU 18EME
il y a 2 ans
Littéralement les femmes…
« Hihi mais on est aussi capables que vous! » -> ne sait même pas visser un meuble
« Hihi mais on est aussi capables que vous! » -> ne sait même pas visser un meuble
il y a 2 ans
AAYOOOOOO
Tu va les rendre loca
Sainte va te mettre dans sa prison . . .
Tu va les rendre loca
Sainte va te mettre dans sa prison . . .
J'aimerai trop perso
il y a 2 ans
0 tout Sainte y'a pas de richesse si ce n'est deux, trois personnes du forum je suis seul dans mon petit monde sans personne
et pourtant t'as quand même eu des amoureuses
il y a 2 ans
UN PEU TOUT FAR LA PAR CONTRE
MAIS LEEEEEETZZSSSS GGGGOOOOOOOOOO
MAIS LEEEEEETZZSSSS GGGGOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
J'aimerai trop perso
??
il y a 2 ans
Elles ont déjà du mal à porter un sac de course mdrrrr
il y a 2 ans
GROS GROS GROS GROS MALADE MENTAL TIMBRE DE ZINZIN LA
il y a 2 ans
WAYAAOOOO
Et pourtant…
Et pourtant…
il y a 2 ans