Ce sujet a été résolu
Bah c'est l'esprit de compétition j'ai un pote qui a une copine j'avoue que j'ai ragé...
Je me suis dit "pourquoi c'est toujours lui ?" alors que c'est même pas un lover...
Je me suis dit "pourquoi c'est toujours lui ?" alors que c'est même pas un lover...
Mais faut être content pour ses potes vous êtes bizarre
il y a un an
Pseudo de la kheyette du sud ??????!?!?!?
Je ne vais pas l'afficher elle va me détester si je le dis
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un bisexuel quoi
Un rebeu quoi
Ces créatures sont instables émotionnellement...
il y a un an
De toute façon les meufs non-blanches... Pas mon truc on va dire
Après peut-être qu'au Brésil y a des lesbiennes blanches de peau qui cherchent une européenne pour les papiers qui sait je connais pas
Après peut-être qu'au Brésil y a des lesbiennes blanches de peau qui cherchent une européenne pour les papiers qui sait je connais pas
Et les asiat ?
Après c'est assez tabou la bas je pense que tu aurais le bug encore pire
Après c'est assez tabou la bas je pense que tu aurais le bug encore pire
il y a un an
C'est la seule kheyette a bien m'aimer . . .
Et celle qui veut te voir irl ?
il y a un an
il y a un an
Un rebeu quoi
Ta gueule
il y a un an
C'est pas ce que je voulais te demander
Demande leurs
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est la seule kheyette a bien m'aimer . . .
Aime la en retour
il y a un an
Et celle qui veut te voir irl ?
il y a un an
Quand on est frustré on va pas être content qu'un de ses potes soit beaucoup moins dispo car il s'est trouvé une meuf
C'est un peu comme les filles moches qui cassent les coups de leur copine belle en soirée
C'est un peu comme les filles moches qui cassent les coups de leur copine belle en soirée
il y a un an
Je serai content pour lui c'est lui qui fait le chelou
il y a un an
Cb sur 10 c'est surtout ça la question
il y a un an
Demande leurs
Tu peux me faire une Monster Broly avec l'IA que tu utilises s'il te plaît Lydra que j'aime beaucoup très fort
il y a un an
Quand on est frustré on va pas être content qu'un de ses potes soit beaucoup moins dispo car il s'est trouvé une meuf
Si t'es pas content pour ton pote c'est que t'es pas son pote
il y a un an
Est ce que c'est la kheyette a la quelle je pense ?
J'en sais rien évite donc de spéculer la dessus
il y a un an
Le pire c'est que la meuf avec qui je discute actuellement me vante l'amour lesbien mais j'ai envie de lui dire que je suis un mec si elle avait pas compris avec mon prénom et mes photos...
Après ça me dérange pas d'être en couple avec une femme bisexuelle mais qu'elle renonce au saphisme dans ce cas durant le temps de la relation pas envie d'être cuck même avec des femmes...
Fin moi je vais pas dire que les hommes peuvent être ultra attirants et que j'ai envie d'être serré dans des bras virils à une femme à qui je parle sur un SDR c'est chelou quoi
Après ça me dérange pas d'être en couple avec une femme bisexuelle mais qu'elle renonce au saphisme dans ce cas durant le temps de la relation pas envie d'être cuck même avec des femmes...
Fin moi je vais pas dire que les hommes peuvent être ultra attirants et que j'ai envie d'être serré dans des bras virils à une femme à qui je parle sur un SDR c'est chelou quoi
Pas mal de femmes bisexuelles ont des critères assez bas en matière d'hommes j'ai remarqué, fonce c'est peut-être ton occasion de la décennie
il y a un an