Ce sujet a été résolu
Jésus, Socrate, Pascal, Li Bai, Dionysos, etc. étaient tous des buveurs, condamner univoquement les alcools c'est une attitude d'arabe mental
avec toutes les infos qu'il y a sur le net c'est tout ce que t'es capable de sortir sur l'alcool pour justifier ton mode de vie ?
c'est toi qui a une mentalité de bogmoule arriéré là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C’est pas si dramatique. Et tu as (je l’espère) passé un bon moment en famille. D’ailleurs qu’avez vous fait?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
elle veut que t'en boive
ça t'aidera pour tonsuicide moment de solitude
ça t'aidera pour ton
il y a 2 ans
tu traines sur le blabla mtn ? 

il y a 2 ans
on peut dire que tu pèses dans la vie
il y a 2 ans
Jésus, Socrate, Pascal, Li Bai, Dionysos, etc. étaient tous des buveurs, condamner univoquement les alcools c'est une attitude d'arabe mental
Socrate n’a t-il pas succombé à la boisson?
post avant la ciguë.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
avec toutes les infos qu'il y a sur le net c'est tout ce que t'es capable de sortir sur l'alcool pour justifier ton mode de vie ?
t'es ridicule, si je veux inventer des justifications je peux trouver de quoi sur le net si je veux
https://safe-med.fr/2022/[...]-lalcool-avec-moderation/ moi ce qui m'intéresse c'est l'aletheia
il y a 2 ans
t'es ridicule, si je veux inventer des justifications je peux trouver de quoi sur le net si je veux
https://safe-med.fr/2022/[...]-lalcool-avec-moderation/ moi ce qui m'intéresse c'est l'aletheia
c'est toi qui est ridicule, t'utilises des arguments d’autorité tout pété sans explications
fin chai pa . . . explique non ?
il y a 2 ans
Bon bah une bonne soirée finalement. Les gens n’ont rien à t’envier (en plus d’être MORT de faim) !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Socrate n’a t-il pas succombé à la boisson?
post avant la ciguë.
socrate est particulier, il boit, mais il ne succombe pas à l'ivresse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est toi qui est ridicule, t'utilises des arguments d’autorité tout pété sans explications
j'ai rien à expliquer, si des modèles y ont trouvé du bien, c'est qu'il y en a à trouver et que ta condamnation manquait de finesse
il y a 2 ans
socrate est particulier, il boit, mais il ne succombe pas à l'ivresse
Dans mon esprit je lui attribuait la coupe de pythagore (que j’appelais « coupe de Socrate »).
J’ai honte de mon inculture crasse
J’ai honte de mon inculture crasse
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
j'ai rien à expliquer, si des modèles y ont trouvé du bien, c'est qu'il y en a à trouver et que ta condamnation manquait de finesse
qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
t'as lu des études sur les effets de l'alcool sur l'organisme ?
t'as lu des études sur les effets de l'alcool sur l'organisme ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
qu'on le veuille ou non la civilisation européenne est une civilisation de l'alcool, la peur de l'alcool ça n'existe ni en extrême-orient, ni en amérique, ni en afrique subsaharienne, c'est typique des mahométans
il y a 2 ans
mentalité 93
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0