Ce sujet a été résolu
Stop dire ça c'est les meufs qui cassent le truc pas moi
Je ne sabote rien du tout elle habite loin soit elle m'héberge soit je m'héberge c'est compliqué...
Y'a une kheyette du sud de la France qui voulait me voir à moment donné mais elle a changé d'avis.
Je ne sabote rien du tout elle habite loin soit elle m'héberge soit je m'héberge c'est compliqué...
Y'a une kheyette du sud de la France qui voulait me voir à moment donné mais elle a changé d'avis.
Pseudo de la kheyette du sud ??????!?!?!?
il y a un an
Aaaaaaya j'avais un pote qui enchaînait les meufs, il avait enculé deux gays un peu plus tôt dans sa jeunesse, il lui arrivait encore à l'occasion de coucher avec des trans et il se disait hétéro
Des fois lors d'élans d'honnêteté il déclarait être « hétéro à 96% »
Évidemment il était à moitié rebeu
Des fois lors d'élans d'honnêteté il déclarait être « hétéro à 96% »
Évidemment il était à moitié rebeu
Un bisexuel quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Stop dire ça c'est les meufs qui cassent le truc pas moi
Tu te fous de la gueule de qui el famoso je veux pas venir t'as la chiasse
Voyage en Australie a la prochaine inversion des pôles
Voyage en Australie a la prochaine inversion des pôles
il y a un an
On dirait que je suis un pussy slayer... Avoue que ça te mettrais mal si j'avais une copine un jour
Après je peux comprendre pourquoi tu ressens ça...
WWWWWWWWSH??????????
WWWWWWWWSH??????????
Bah c'est l'esprit de compétition j'ai un pote qui a une copine j'avoue que j'ai ragé...
Je me suis dit "pourquoi c'est toujours lui ?" alors que c'est même pas un lover...
Je me suis dit "pourquoi c'est toujours lui ?" alors que c'est même pas un lover...
il y a un an
On dirait que je suis un pussy slayer... Avoue que ça te mettrais mal si j'avais une copine un jour
WWWWWWWWSH??????????
WWWWWWWWSH??????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"à moitié rebeu"
Tiens tiens tiens
Tiens tiens tiens
il y a un an
Bah c'est l'esprit de compétition j'ai un pote qui a une copine j'avoue que j'ai ragé...
Ah oui oui, l'esprit de compétition . . .
il y a un an
T'es tout seul dans ta compétition
il y a un an
Alors la je peux pas te dire
Tu peux même pas faire comme les célestins qui go Thaïlande toi
Sinon y'a la Pride à Paris cette semaine c'est peut être l'occasion
Tu peux même pas faire comme les célestins qui go Thaïlande toi
Sinon y'a la Pride à Paris cette semaine c'est peut être l'occasion
De toute façon les meufs non-blanches... Pas mon truc on va dire
Après peut-être qu'au Brésil y a des lesbiennes blanches de peau qui cherchent une européenne pour les papiers qui sait je connais pas
Après peut-être qu'au Brésil y a des lesbiennes blanches de peau qui cherchent une européenne pour les papiers qui sait je connais pas
il y a un an
Je fais ce que je peux et c'est mon problème pas le tien
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
@Lydra répond moi stp
Que 2 personne sur blabla on vue ma bite
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Après on se moque mais si c'est TrapDeprimee en face. . . .
Continue?
il y a un an
Que 2 personne sur blabla on vue ma bite
il y a un an