Ce sujet a été résolu
C'était chouette quand même, tu étais venu à la deuxième
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
1 bière en 1 seconde ? Mais c’est une bière de 10cl ou quoi ?
Non c'était une en verre classique la base quoi
il y a un an
voila, fais comme si tu n'avais pas compris, ça t'evitera de dire que j'ai raison et que toute ton attitude n'a pour seul but que d'avoir ses faveurs

il y a un an
Même mentalement tu ne te trouves pas attirant ?
Pourtant tu es particulièrement gentil, intelligent et tu as de la discussion, j'ignorais que tu pensais ça de toi.
Enfin moi j'espère vraiment que ça changera pour toi, que ce soit en trouvant une copine ou en finissant par t'aimer/ t'accepter. Tu mérites !
Pourtant tu es particulièrement gentil, intelligent et tu as de la discussion, j'ignorais que tu pensais ça de toi.
Enfin moi j'espère vraiment que ça changera pour toi, que ce soit en trouvant une copine ou en finissant par t'aimer/ t'accepter. Tu mérites !
C'est gentil mais je vais finir seul OU à éventuellement en couple avec un mec je n'ai pas d'autre alternative...
Ca ne mêne jamais à rien quand j'essaie de rencontrer des femmes depuis des années ça va faire plus de sept ans que j'erre sur les sites de rencontres et même IRL j'ai essayé des trucs je suis transparent aux yeux du sexe opposé comme un certain nombre d'hommes c'est pas plus compliqué que ça.
Une femme peut m'apprécier je pense mais pas comme un partenaire potentiel.
Ca ne mêne jamais à rien quand j'essaie de rencontrer des femmes depuis des années ça va faire plus de sept ans que j'erre sur les sites de rencontres et même IRL j'ai essayé des trucs je suis transparent aux yeux du sexe opposé comme un certain nombre d'hommes c'est pas plus compliqué que ça.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non c'était une en verre classique la base quoi
Nan mais une pinte (50cl en France, 1L en Allemagne) c’est strictement impossible Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah ça fait plaisir. Même si en temps d’ivresse, je te le dis, j’aime pas tes colères
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oh si t’aimes ça c’est pas dur à trouver. C’est .top oublie pas
il y a un an
Oui tu es jeune tu peux largement reprendre tes études... Y'a des gens bien plus vieux qui reprennent des études tu sais
il y a un an
Nan mais une pinte (50cl en France, 1L en Allemagne) c’est strictement impossible Ahi
Bah j'ai jamais bu de pinte je suis jamais allé dans un bar
Mais oui t'as sûrement raison
il y a un an
voila, fais comme si tu n'avais pas compris, ça t'evitera de dire que j'ai raison et que toute ton attitude n'a pour seul but que d'avoir ses faveurs

Tu prêtes des intentions qui sont fausses, et pourtant tu passes beaucoup (trop) de temps sur le Forum. Je t’imaginais plus juste dans tes analyses.
je plaisante, je ne t’ai encore jamais vu avoir raison jusqu’à présent.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah j'ai jamais bu de pinte je suis jamais allé dans un bar
T’habites où déjà ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Leboss, tu t’énerves trop et trop vite. Par contre j’ai aucune doute t’es un bon gars
il y a un an
C'est gentil mais je vais finir seul OU à éventuellement en couple avec un mec je n'ai pas d'autre alternative...
Tu te vois vraiment en couple avec un mec ?
il y a un an
Eussoudore qui continue à geindre parce qu'il n'est ni chercheur ni prof ouin ouin, il m'insupporte ce mec il est venu me chercher des pou sur JVC et après il va s'étonner que j'ai de la rancœur contre lui alors que c'est de sa faute il est toujours à tout dénigrer.
Et bien sûr il va me reprocher de me plaindre alors que lui passe son temps à se plaindre...
il y a un an