Ce sujet a été résolu
non c'était un éclair de génie comme il m'arrive d'en avoir régulièrement, je ne prémédite jamais ce genre de chose c'est mon talent naturel
il y a un an
Personne a demandé ton avis clochard
Littéralement tout le monde s'en branle
il y a un an
mais c'est vrai en plus
Je sais mais comme j'ai lu l'explication après le "si c'est que ça t'as niqué ma journée" j'ai explosé pcq c'est ultra obvious (sauf pour les 2000)

il y a un an
Crowd
1 an
Si jamais vous vous demandiez que fait délit en dehors de ce topic :
https://onche.org/topic/4[...]prestation-pole-emplois/4
J'adore ce mec
il y a un an
J'espère que personne va oser venir avec un dossier MDPH ou autre merde administrative ultra chiante
Ca me saoule je revois déjà une patiente horriblement chiante cette semaine j'espèrais ne pas la revoir du remplacement mais non Madame reprend RDV pour me casser les couilles de plus belle
Ca me saoule je revois déjà une patiente horriblement chiante cette semaine j'espèrais ne pas la revoir du remplacement mais non Madame reprend RDV pour me casser les couilles de plus belle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Par contre la musique "mets toute ta viande dans ma bouche" elle était incroyable
il y a un an
95% des matérialistes que j'ai lus étaient complètement dogmatiques, le seul semblant de justification c'est : on peut imaginer que la conscience et l'esprit se réduisent à un donné physique et que l'idée de Dieu a émergé des conditions matérielles, donc le matérialisme
tu conviendras que c'est un peu léger
le vieux cochon bakounine écrit littéralement : « Dieu est, donc l'homme est esclave. L'homme est libre, donc il n'y a point de Dieu. Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle, et maintenant, choisissons. »
tu conviendras que c'est un peu léger
le vieux cochon bakounine écrit littéralement : « Dieu est, donc l'homme est esclave. L'homme est libre, donc il n'y a point de Dieu. Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle, et maintenant, choisissons. »
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Par contre la musique "mets toute ta viande dans ma bouche" elle était incroyable
La Boucle Interdite
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an