Ce sujet a été résolu
+100
T'as justement précisé qu'il faut un minimum être attrayante ! Genre 5+ et soignée comme tu as dit et là tu as entièrement raison.
J'aurai beau partager 95% de points commun avec une 2/10, je n'aurai aucune attirance pour.
T'as justement précisé qu'il faut un minimum être attrayante ! Genre 5+ et soignée comme tu as dit et là tu as entièrement raison.
J'aurai beau partager 95% de points commun avec une 2/10, je n'aurai aucune attirance pour.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oh c'est plus les miennes maintenant, j'ai ouvert les portes, ils sont déjà . . . Tu aurais dû agir, les elder scrolls prédisaient leur retour, mais personne ne voulait y croire, jusqu'à ce que la vérité jaillisse dans les flammes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les hommes avec qui c'est simple et fluide comme si tu les connaissais depuis toujours

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh c'est plus les miennes maintenant, j'ai ouvert les portes, ils sont déjà . . . Tu aurais dû agir, les elder scrolls prédisaient leur retour, mais personne ne voulait y croire, jusqu'à ce que la vérité jaillisse dans les flammes
Ok le n'wah
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
franchement ça m'excite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pas chez les ados qui cherchent un beau gosse chad mais avec l'âge oui c'est plutôt le statut social, la personnalité et le physique réunis. Un mixte de tout ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vu le nombre de kheyettes qui tournent autour de 2/10 ça ne m'étonne pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui c’est pas le physique c’est l’alchimie rayman
pourquoi tu n’es pas prêt pour ce débat ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans