Ce sujet a été résolu
L'alarme anti intrusion qui va réveiller tout le quartier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
elle doit te trouver sacrément beau après vu qu'elle continue d'échanger avec toi en dépit des malaises que tu imposes régulièrement
Putain j'avoue
Je vais lui envoyer une photo de moi qui m'étale de la merde sur la gueule histoire de la faire fuir une bonne fois pour toute
Je vais lui envoyer une photo de moi qui m'étale de la merde sur la gueule histoire de la faire fuir une bonne fois pour toute
il y a un an-PEMT
alors si tu regardes mon clothing pack fait par popa on peut pas me qualifier de clodo je pense
Et encore elle a oublié mon walkman
il y a un an
je peux t'offrir un repas que si tu viens en haute savoie, il est temps de all in mes excédents sur les potatoes molles du magdounalt
1 500 euros de potatoes bordel
1 500 euros de potatoes bordel
j'arrive le temps de décoller dans mon jet privé !!!
il y a un an
alors si tu regardes mon clothing pack fait par popa on peut pas me qualifier de clodo je pense
Et tous tes gadgets informatiques
il y a un an
j'arrive le temps de décoller dans mon jet privé !!!
je réserve nos caddies qui bougent comme les américains et lets goooooo !!!!
il y a un an
Putain j'avoue
ça c'est le genre de message qui lui fait mouiller sa culotte de religieuse
il y a un an
Et tous tes gadgets informatiques
hormis ma clé usb, mon airtag, ma batterie externe (magsafe), mon laser rouge (au cas où), le stylo qui fait lampe torche, un clavier pliant (au cas où il faille que je tape un texte sur ordinateur) avec ma souris bluetooth j'ai quatre fois rien
il y a un an
ça c'est le genre de message qui lui fait mouiller sa culotte de religieuse
il y a un an
non, je peux pas suivre une religion qui me dis que je peux pas manger une glace et un steak dans la même journée
il y a un an
WAAAAYAOOOOO COMMENT JE SUIS TROP CON DAVOIR PRIS MON CLAVIER MECANIQUE CHINOIS AU LIEU DU CLAVIER BAMBOU QUAND MEME
il y a un an