InscriptionConnexion
:chatcute:
Image
il y a un an
@Volutes le mac mini m2 en config de base hormis qu’on prenne 16 go et qui reviens à 929 tu en think WHAT soit HONNÊTE svPIED
:ouyo:
J’en dis qu’il va bientôt être mis à jour en M3 VOIRE M4 surement lors de la WWDC donc je te recommande d’attendre

Le Mac Mini reste le meilleur rapport qualité / prix pour avoir une puce Apple Silicon mais M2 en 2024 ça fait un peu pitié maintenant
:patrick_rich2:

Et oui faut 16Go MINIMUM, et je dirais meme 1To MINIMUM de stockage
:risi_jzoom:
il y a un an
J’en dis qu’il va bientôt être mis à jour en M3 VOIRE M4 surement lors de la WWDC donc je te recommande d’attendre

Le Mac Mini reste le meilleur rapport qualité / prix pour avoir une puce Apple Silicon mais M2 en 2024 ça fait un peu pitié maintenant

EDIT : www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]s-cest-une-bonne-nouvelle

:patrick_sueur:

Dommage, mais wait and see a la WWDC…

C’est une news qui date d’avant l’annonce de l’iPad Pro M4 ; Maintenant qu’il est sorti ils annonceront surement un Mac Mini M4 je pense, surtout si ils parlent d’IA
il y a un an
Edgy
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je déteste la politique aussi c'est vraiment pourrient
:Boomer_epaules:
il y a un an

Parce que je pense que si je reprends du Apple (pour work par exemple) ce sera un mini tant qu’à faire, tant pis si je peux pas travailler ailleurs que sur un poste fixe ou pour les séries j’aurais l’iPad du coup, non mais MERDE quoi

Mais oui c’est possible qu’il soit bientôt mis à jour
:pensif:

Après pour le stockage je prendrais un SSD je pense, tu peux avoir un TO pour pas très cher et vu la vitesse de transfert thunderbolt 4 ça suffit bien, parce que bon Apple ils aiment faire monter la facture (mais oui la RAM c’est trop peu je me souviens sur le M1 j’ai mis WoW et rien que le jeu prenais pratiquement toute la ram
:ouyo:
)
il y a un an
Purée la dinguerie d’avoir des plans en tete dès le début de l’Ile, je crois que ma meuf sait pas dans quelle direction elle va ni si elle en a une
:zahi:
il y a un an
Le drapeau crise d'épilepsie
:chatzoom_huegif2:
Image
il y a un an
Je déteste la politique aussi c'est vraiment pourrient
:Boomer_epaules:
Ça m'a saoulé les questions du politiscale y'en a plein où j'ai répondu neutre car je ne savais pas quoi penser
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le drapeau crise d'épilepsie
:chatzoom_huegif2:
Tu le trouves moche ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu le trouves moche ?