Ce sujet a été résolu
Mdr el famoso vrai vie ya plein de gens qui deviennent de gauche bizarrement en travaillant en découvrant les patrons éclatax
Cnews c'est pas la vraie vie
Comme toi? ^^
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Et non le shill car t'as absolument jamais rien foutu de ta vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il sait ce qu'il veut
il y a 2 ans
Mdr el famoso vrai vie ya plein de gens qui deviennent de gauche bizarrement en travaillant en découvrant les patrons éclatax
la gôôch
la drouââte
la drouââte
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et non le shill car t'as absolument jamais rien foutu de ta vie
Si j'ai go stage c'était déjà chiant
il y a 2 ans
Tu peux le devenir
il y a 2 ans
J'étais un petit yeslife qui s'amusait au parc avec ses amis et pourtant je chassais les noirs avec un bâton
(en primaire de mémoire)
(en primaire de mémoire)
Les bons instincts viennent tôt
il y a 2 ans
Bichromatick
2 ans
J'arrive au milieu d'un débat moi
Y'a le morceau d'Eminem qui est sorti là
Y'a le morceau d'Eminem qui est sorti là
ça va bichro ?
il y a 2 ans
L'instinct de raser les mur sur onche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PUTAZIN DE MERDE HAAHAHAHAHH
il y a 2 ans
;)
il y a 2 ans
Mdr qui m'a proposé ? Jounh ah bah non il est trop occupé à faire ses ses topic
Xoxo trop occupé dans ta Twingo
Xoxo trop occupé dans ta Twingo
il y a 2 ans