Ce sujet a été résolu
Ils t'ont proposé une IRL t'as refusé, c'est factuel
Et comme pour toi, refuser une IRL c'est faire prout, la conclusion est sans appel
Et comme pour toi, refuser une IRL c'est faire prout, la conclusion est sans appel
C'est factuel que tu cherches la merde H24 , si t'es pas content viens toi même
il y a 2 ans
Ils sont pas nul faut s'intéresser au débat
Bah qu'ils arrêtent de gueuler et de se lancer des punchlines au ras des pâquerettes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah qu'ils arrêtent de gueuler et de se lancer des punchlines au ras des pâquerettes
Tu voudrais parler calmement à un raciste ?
il y a 2 ans
C'est factuel que tu cherches la merde H24 , si t'es pas content viens toi même
Hein ? Mais tu demandais qui t'avait proposé une IRL (que t'as donc refusé), t'as la réponse
il y a 2 ans
Hein ? Mais tu demandais qui t'avait proposé une IRL (que t'as donc refusé), t'as la réponse
Non j'ai demandé pourquoi tu me casses les couilles
il y a 2 ans
Il repousse les limites à chaque fois (il sait pas ce que ça veut dire)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il repousse les limites à chaque fois (il sait pas ce que ça veut dire)
Si toi qui parle d'intelligence
il y a 2 ans
Non j'ai demandé pourquoi tu me casses les couilles
Ah oui ? Ou ça ? Parce qu'en remontant le fil, je lis : "Mdr qui m'a proposé ? "
il y a 2 ans
Mdr ce menteur ya eu des gros drama j'étais même pas la , exemple la dernière fois que le topic s'est fait lock
La vérité comme des zoulette vous me provoquez et après vous dit que je suis chiant à m'énerver au pire arrête de parler de moi non
La vérité comme des zoulette vous me provoquez et après vous dit que je suis chiant à m'énerver au pire arrête de parler de moi non
il y a 2 ans
Ta gueule rock Lee
"Tu voudrais parler calmement à un raciste ?"
il y a 2 ans