Ce sujet a été résolu
Aucune vie sociale, presque plus de famille et je ne vois pas en quoi avoir un taf change quoi que ce soit a ce que je dis
Mais si tu n'as presque plus de famille pourquoi tu te moques de ceux qui l'ont perdu ou vont la perdre ?
Toi même tu sais à quel point c'est terrible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah ça l'air drôle vu comment tu viens de foutre de notre gueule quasiment tout les jours ouais
"hihi regardez j'inverse les roles, c'est hilarant ^^"
il y a un an
Mais si tu n'as presque plus de famille pourquoi tu te moques de ceux qui l'ont perdu ou vont la perdre ?
Oui puis les pauvres, ils n'ont que des dizaines d'amis, de flirts et de plans culs pour oublier tout ça
vos vies sont si terribles

il y a un an
"non mais je suis pas comme les salopes qui vont se faire baiser a ibiza hihi ^^ je serais dans la maison de on meileur pote qui m'a vu a poil et avec qui je fais des strips pokers hihi ^^"
il y a un an
RegardEnBiais
1 an
"non mais je suis pas comme les salopes qui vont se faire baiser a ibiza hihi ^^ je serais dans la maison de on meileur pote qui m'a vu a poil et avec qui je fais des strips pokers hihi ^^"
Tu deviens Oib
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui puis les pauvres, ils n'ont que des dizaines d'amis, de flirts et de plans culs pour oublier tout ça

Ce n'est pas parce que certains sont plus privilégiés que d'autres que la mort d'un proche est plus agréable
Enfin je sais pas, si j'étais manchot je n'irais pas me moquer de quelqu'un qui vient de perdre son bras en me disant que de toute façon il le mérite car lui au moins il lui en reste un
Enfin je sais pas, si j'étais manchot je n'irais pas me moquer de quelqu'un qui vient de perdre son bras en me disant que de toute façon il le mérite car lui au moins il lui en reste un
il y a un an
Sauf que lui se l'est aliéné volontairement à ce que j'ai lu dans certains de ses posts

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Ce n'est pas parce que certains sont plus privilégiés que d'autres que la mort d'un proche est plus agréable
Oui toi tu serais plutot du genre a lui vider les couilles et a faire la prude
il y a un an
Puis tu ponderais un topic d'aw pour recevoir de l'attention et irai ensuite te foutre a poil avec tes potes
il y a un an
Sauf que lui se l'est aliéné volontairement à ce que j'ai lu dans certains de ses posts

il y a un an
Enfin tu vois pourquoi je te dis de partir. De toute façon tu as la communication avec tes amis.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Enfin tu vois pourquoi je te dis de partir. De toute façon tu as la communication avec tes amis.
Mais ça lui suffit pas, des fois elle se sent seule

il y a un an
Lydra
1 an
Envie de WS
Dommage que jouhn ne soit pas sur discord et n'ait personne avec qui discuter, tu aurais pu jouer avec lui
il y a un an
Il faut bien compenser papa qui est parti chercher du lait il y a 25 ans

Je comprends que tu sois triste mais en vrai ça apporte rien de s'attaquer aux gens mieux et plus entourés que nous...
Je suis le donut du forum
il y a un an