Ce sujet a été résolu
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire

Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
il y a un an
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
tu crois vraiment qu'elle arrivera a se passer des flirts et de l'attention qu'elle reçoit ici ?
il y a un an
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Oui on sortira en Italie...
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler
Et puis si ça se trouve ce sera moi le nabot

il y a un an
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Et il faut que je trouve l'envie et la motivation de faire cette démarche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si tu dis ça 1er degré t’es vraiment un putain de malade mental mdrr
Oui ça doit etre ça

il y a un an
Au pire pendant la soirée tu prends un nabot random et tu l'embrouilles, ça va te défouler

Pas envie de drama
J'ai envie d'amour
J'ai envie d'amour

Je suis le donut du forum
il y a un an
oh je ne le prenais pas comme une finalité, je disais seulement que la démarche doit être plus complète que juste arrêter le forum
Ça fait combien de temps que tu attends ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
boh oui je comprends tu as bien raison de rester chez toi, je vais faire pareil d'ailleurs ;)
On s'en sentira mieux tu verras
On s'en sentira mieux tu verras
il y a un an
Bordel j'en peux plus le mec a un boulot, une famille et une vie sociale mais ose nous faire la morale sur qui est un 0 tout et qui ne l'est pas
il y a un an
Ça fait combien de temps que tu attends ?
ça va mieux là, le S2 a été vraiment terrible mais je m'en remets
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bordel j'en peux plus le mec a un boulot, une famille et une vie sociale mais ose nous faire la morale sur qui est un 0 tout et qui ne l'est pas
La FRAUDE oib démasquée
il y a un an
Je pense savoir ça mieux que toi

Mais tu es de trop mauvaise foi pour admettre que j'ai raison

il y a un an
La FRAUDE oib démasquée
il y a un an
ça va mieux là, le S2 a été vraiment terrible mais je m'en remets
Pour moi aussi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Aucune vie sociale, presque plus de famille et je ne vois pas en quoi avoir un taf change quoi que ce soit a ce que je dis
il y a un an
Jamais un khey n'a jamais eu autant d'attention venant des kheyettes que lui

Mais c'est si drole de troller

il y a un an
En vrai tu devrais vraiment partir d’ici je pense
il y a un an

Mais c'est si drole de troller

il y a un an