Ce sujet a été résolu
Il est là depuis 30 minutes il commence déjà à casser les couilles à tout le monde, quelle vie putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
j'aime bien l'inde, la chine et le japon
Est ce que tu aimes suffisamment le Japon pour aimer quelqu'un qui a un peu de sang japonais par exemple ?
il y a 2 ans
Europe
Europe
Europe
Europe
Europe
Europe
Europe
Europe
Europe
"ahah bon c'est pas mal mais tkt l'afrique c'est bien aussi hein ! bon par contre moi j'y vais jamais je vais au japon, en espagne, en italie mais alors chez les négros j'y fout pas un pieds!!! mais au moins t'assumes :D"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il est là depuis 30 minutes il commence déjà à casser les couilles à tout le monde, quelle vie putain
Les couilles ou ça ?
il y a 2 ans-PEMT
"ahah bon c'est pas mal mais tkt l'afrique c'est bien aussi hein ! bon par contre moi j'y vais jamais je vais au japon, en espagne, en italie mais alors chez les négros j'y fout pas un pieds!!! mais au moins t'assumes :D"
Pourquoi tu fais ton raciste uniquement sur internet ?
Quand j'ai proposé aux khey d'aller en Afrique ils ont fait prout
Quand j'ai proposé aux khey d'aller en Afrique ils ont fait prout
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
top 5 des continents :
1 - Europe
2 - Asie
3 - Amérique
4 - Afrique
5 - Océanie
1 - Europe
2 - Asie
3 - Amérique
4 - Afrique
5 - Océanie
top 5 des races maintenant pitaient
il y a 2 ans
Essaye pas de cancel apex le noman
Il fait trop le mec en ce moment
Et encore t'es pas là le soir
Et encore t'es pas là le soir
il y a 2 ans
que vois-je ????????????
On a passé 1h a dire que tu étais une 10/10 rien de grave
il y a 2 ans
objectivement c'est indéniable comme top non ?
Ça n’occupe pas une petite partie de ton discours cet « état de fait ». Un peu plus et il en est central
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans