Ce sujet a été résolu
Aucun dont j'ai connaissance*, mais merci de confirmer que ça l'a bien été a un moment donné, le zero tout

Ok tu veux me dépasser là je reconnais
il y a un an
Créez un groupe discord au pire honnêtement
il y a un an
0 blague sale con

On en reparle ce soir, quand tu reviendras sur tes paroles de fils de pute en me disant qu'evidemment c'etait du troll

il y a un an
Trop yeslife de quoi t'es parti à l'autre bout du monde rien te fais peur
Je suis un peu phobique social
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah si il y a un groupe discord qu’est-ce qui te retient popa
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je doute même que la somme nette t’ait été positive avec toute la merde que tu te reçoit
Y a une petite addiction ouep, mais après ça c'est un problème de moi à moi, si je tombe dans une addiction c'est que j'ai un travail ç faire sur moi et arrêter le forum en pensant que ça résoudra aura sûrement pour effet de me faire tomber dans une autre addiction
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ok tu veux me dépasser là je reconnais
T'as vraiment du mal a assumer on dirait, a retourner autant la situation
il y a un an
On en reparle ce soir, quand tu reviendras sur tes paroles de fils de pute en me disant qu'evidemment c'etait du troll

il y a un an
Narbonneau3
1 an
Bah si il y a un groupe discord qu’est-ce qui te retient popa
je ne suis pas sur le groupe discord
il y a un an
Y a une petite addiction ouep, mais après ça c'est un problème de moi à moi, si je tombe dans une addiction c'est que j'ai un travail ç faire sur moi et arrêter le forum en pensant que ça résoudra aura sûrement pour effet de me faire tomber dans une autre addiction
Non moi de supprimer le forum ça m’a fait un bien fou. C’est une logique de merde
il y a un an
ça ira mieux quand tu iras te foutre a poil a ibiza
bon, tu reviendras surement poster tes nudes et des dessins de vous a poil sur le forum, donc ça reviendra vite
bon, tu reviendras surement poster tes nudes et des dessins de vous a poil sur le forum, donc ça reviendra vite
il y a un an
Non moi de supprimer le forum ça m’a fait un bien fou. C’est une logique de merde
parce qu'en même temps tu as fais un travail sur toi non ?
il y a un an
il y a un an
Peut -être mais si tu préfères ça à sortir aujourd'hui celle ci ne devrait pas avoir une saveur trop désagréable
Puis tu sortiras pas mal en Italie non ?
Puis tu sortiras pas mal en Italie non ?
Je ne sais pas j'ai pas le bon état d'esprit pour sortir ce soir...c'est pas le problème des gens qui y vont mais c'est plus mon mood du jour qui est éclaté.
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Oui on sortira en Italie...
J'ai pas envie d'y'aller puis de faire la gueule toute la soirée en buvant ma bière d'un air dégouté parce que je me suis forcé à y'aller
Oui on sortira en Italie...
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as vraiment du mal a assumer on dirait, a retourner autant la situation
ça doit être ça oui
il y a un an
ça doit être ça oui
T'avouais litteralement que c'etait le cas avec glyco et bacardi, celsyr se cachait derriere le second degré, mais on sait ce que ça veut dire

il y a un an
parce qu'en même temps tu as fais un travail sur toi non ?
Tu veux pas en faire un ? Mais supprimer le forum en faisait partie, du travail sur moi. Ce n’en était pas une sorte de finalité comme tu le décris. D’où la logique douteuse
il y a un an
ça doit être ça oui
Par contre on sait tous que t'es qu'un sale baiseur de kheyette, arrête de mentir le Fake 0 tout stp
il y a un an