Ce sujet a été résolu
Oui, les pauvres, ils ont pas l'habitude de voir des gens qui n'ont pas eu autant de chances qu'eux
leur vie est si difficile

Après chacun a ses problèmes... Après c'est sûr que l'isolement est dur à vivre mais je ne sais pas si être en colère contre les gens intégrés socialement ça aide...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui, les pauvres, ils ont pas l'habitude de voir des gens qui n'ont pas eu autant de chances qu'eux

Moi ma vie est toute facile et je suis très heureux
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui et je déconseille fortement
Pourquoi ?
il y a un an
Après chacun a ses problèmes... Après c'est sûr que l'isolement est dur à vivre mais je ne sais pas si être en colère contre les gens intégrés socialement ça aide...
Pourquoi tu défends des gens qui te méprisent bordel
Meme popa se fou de ta gueule

il y a un an
Ça va Narbo ?
il y a un an
Mais mon père va bien wtf mes parents sont ensembles

Non non il a dit que ton père t'avait abandonné alors il t'a abandonné, c'est triste que tu l'apprennes que maintenant mais bon

il y a un an
E ttu vas chez le psy, prends des medocs et toutes ces conneries malgré tout
Les bourgeois a la vie tellement simple qu'ils doivent s'inventer des problemes

il y a un an
Écoute tu vas découvrir le jeu et Jouhn (qui a bientôt 500h de jeu) va pas hésiter à te pourrir, tu apprendra jamais a jouer et lui te dira toujours "mais t'inquiètes tu vas apprendre" pour te pousser a continuer à jouer, perdre et nourrir son égo
il y a un an-PEMT
Non non il a dit que ton père t'avait abandonné alors il t'a abandonné, c'est triste que tu l'apprennes que maintenant mais bon

Oui comme le troll de conte et les photos de bites qu'elle demande, je me trompe totalement

il y a un an
Pourquoi tu défends des gens qui te méprisent bordel

Je ne les défend pas... Je pense à toi quand je dis ça j'ai l'impression que c'est à toi que te tr fais du mal en cultivant de la rancœur contre eux... J'aimerais que tu sois apaisé autant que possible par rapport à ta situation.
Je ne sais pas si ils se moquent de moi mais si ils se le font grand bien leur fasse écoute
Je ne sais pas si ils se moquent de moi mais si ils se le font grand bien leur fasse écoute

il y a un an

Merde
Pourquoi on me dis jamais rien sérieux !!!
Pourquoi on me dis jamais rien sérieux !!!
il y a un an
Oui comme le troll de conte et les photos de bites qu'elle demande, je me trompe totalement

Ayaaaaaa mais il y croit encore en plus
il y a un an

Non c’est réglé ça il y a plus que le bonheur honnêtement

Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je ne les défend pas... Je pense à toi quand je dis ça j'ai l'impression que c'est à toi que te tr fais du mal en cultivant de la rancœur contre eux... J'aimerais que tu sois apaisé autant que possible par rapport à ta situation.

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a un an
Ayaaaaaa mais il y croit encore en plus
Bordel mais meme la tu n'es pas capable d'admettre que j'ai raison

il y a un an

"La dépression est une petite maladie luxueuse que s’inventent les petits bourgeois des pays développés pour pallier l’absence de sens de leur vie matérialiste, égoïste et tournée vers leur propre nombril de gros porc capitaliste."
Ahi

il y a un an
bientot il va dire que popa ne se fou pas a poil avec ses potes alors qu'elle meme l'a admis plusieurs fois

il y a un an