InscriptionConnexion
Dis -> BIEN
:jesus_perplexe:
il y a un an
Des trucs forcés quoi, contrairement a des discussions sur discord et des flirts
:)
Crois moi quand t'es un vrai 0 tout, tes collègues tu leurs parle même pas

Mais continue de t'inventer une vie de merde monsieur le 0 tout
Image
il y a un an
Ah oui bah dites donc, quelle horreur ma foi, avoir un bon salaire, une vie stable, rigoler avec sa famille et ses collègues, mon pauvre je te plains
Oui, c'est si génial que tes seules interactions soient forcées et de pure formalité
:snif:

Tu dois etre tellement triste toi d'avoir plein de potes et de flirts, de constamment discuter avec eux
il y a un an
Tu devrais quitter cet endroit toi. Le forum
Je sais mais il y a pleins de gens que j'aime bien et qui n'appartiennent qu'au forum selon moi
Déjà qu'on a perdu Fragi, Sog et Chak...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Profite d'une petite soirée tranquille chez toi à faire ce que tu veux, parfois c'est tout aussi bien ;)
Je ne fais que ça de petites soirées tranquilles chez moi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui c'est toujours les mêmes qui font des rencontres amoureuses(le seul truc qui pourrait motiver à se rendre dans un endroit brillant avec des consos hors de prix à mon sens) de toute façon... Et pas envie de voir d'autres mecs emballer des meufs autant ne pas assister à ça ça sert à rien de sortir au bout d'un moment.
Après j'hésite à essayer d'aller en soirée de l'internat en mode trentenaire décati je ne parlerais à personne ou presque comme d'habitude mais au moins je pourrais me bourrer la gueule à prix malin...
Reste chez toi, t'es pas fait pour ça

N'ecoute pas ces hypocrites qui cherchent juste a se donner bonne conscience en faisant semblant de t'aider avec leur point de vu de yeslife et leurs conseils totalement inadaptés a nos situations
il y a un an
Je sais mais il y a pleins de gens que j'aime bien et qui n'appartiennent qu'au forum selon moi
Je doute même que la somme nette t’ait été positive avec toute la merde que tu te reçoit
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J’en fait partie???
:shylire:

Si oui.. Peut être que je peut appartenir à autre chose qu’au forum…..
:sipmouais:

. . . .
:sipmouais:
il y a un an
Bon, je file, je reviens p-e plus tard. Bon après-midi à tous.
🧐🧐🧐
il y a un an
Crois moi quand t'es un vrai 0 tout, tes collègues tu leurs parle même pas

Mais continue de t'inventer une vie de merde monsieur le 0 tout
Je leur parle que lorsque j'y suis obligé

Belle tentative de retourner la situation et de troller, fils de pute
il y a un an
Oui, c'est si génial que tes seules interactions soient forcées et de pure formalité

Tu dois etre tellement triste toi d'avoir plein de potes et de flirts, de constamment discuter avec eux
Forcé par ton envie gros malade mental

Mdrrr trouve moi un seul flirt que je me tape une barre voir
il y a un an
Oui c'est toujours les mêmes qui font des rencontres amoureuses(le seul truc qui pourrait motiver à se rendre dans un endroit brillant avec des consos hors de prix à mon sens) de toute façon... Et pas envie de voir d'autres mecs emballer des meufs autant ne pas assister à ça ça sert à rien de sortir au bout d'un moment.
Après j'hésite à essayer d'aller en soirée de l'internat en mode trentenaire décati je ne parlerais à personne ou presque comme d'habitude mais au moins je pourrais me bourrer la gueule à prix malin...
Mais osef tu sors pas pour pécho absolument
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ce que je dis et je le jure -> c’était mieux avant

Celui qui dis le contraire n’a qu’à m’affronter sur Tekken 3 (PS1)
il y a un an
Je leur parle que lorsque j'y suis obligé

Belle tentative de retourner la situation et de troller, fils de pute
Oui oui bien sûr "j'ai pas le choix d'avoir une vie sociale"
Image
il y a un an
Forcé par ton envie gros malade mental

Mdrrr trouve moi un seul flirt que je me tape une barre voir
ça n'a aucun sens ce que tu racontes
:rire:
les relations entre collègues sont forcées pour eviter que le taf ne soit plus chiant qu'il ne l'est deja. La famille c'est purement pour des modalités administratives, pour ceux a qui je parle encore

Entre bacardi, celsyr, glyco par exemple ?
il y a un an
Il y a des gens que j’aime bien ici et je le dirai jamais assez. Mais vraiment ça me fait pas du bien d’être revenu, les déchets sont trop lourds.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui oui bien sûr "j'ai pas le choix d'avoir une vie sociale"
"tu as une vie sociale ? Oui, je parle a mes collegues pour leur demander des trucs"
il y a un an
Oui mais là c'est trop yeslife comme contexte et les gens qui font l'IRL aussi je pense que je me sentirais mal à l'aise et je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement... Et en plus j'ai la flemme de sortir après y'a un peu de FOMO mais comme toujours.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"tu as une vie sociale ? Oui, je parle a mes collegues pour leur demander des trucs"
Pour moi c'est énorme
Image
il y a un an