Ce sujet a été résolu
Mais n'importe quoi, y'a qu'un seul gars qui te chie constamment dessus mais sinon c'est pas parce que les autres ne t'envoient pas le maximum d'amour en permanence qu'ils ne t'apprécient pas. T'as eu masse de compliments quand même et ça t'as tendance à l'oublier
Quand tu t'es dépucelé (ou au moins qu'on a cru mais moi j'y crois encore) presque tout le monde était super heureux pour toi, est ce que c'est le signe de gens qui te chient dessus ?
Quand tu t'es dépucelé (ou au moins qu'on a cru mais moi j'y crois encore) presque tout le monde était super heureux pour toi, est ce que c'est le signe de gens qui te chient dessus ?
Par contre btg il est vraiment plus puceau il l’a dis
(enfin j’ai compris ça)
il y a un an
Lesimplelite qui vient faire rire la galerie alors que c'est un simp, et volutes qui s'amuse a troller pour defendre cuck404
il y a un an
On dirait toi

Non j’ai des lunettes mais j’ai les 2 yeux qui vont dans one direction
il y a un an
Je connaissais pas old Money c'est bien ?
Heu ça va pas te plaire mdr
C'est le style vestimentaire des grands héritiers, quiet luxury en opposition à celui des nouveaux riche plus exubérant dans l'aspect luxe en full logo monogramme, tu sais histoire d'encore plus creuser l'écart social à niveau d'argent équivalent
Et il y a une trend un peu moqueuse vis à vis de jeunes gens souvent au lycée, qui, voulant se démarquer du style "lacoste tn" faisaient des vidéos du genre " branchez vous old money les gars c'est l'avenir" avec une petite chemise en lin, pantalon beige, air force et pull noué autour du cou tout en dansant sur de la house genre France Gall de manière un peu ridicule
Ca a pas mal été tourné en ridicule car déjà ils ressemblent à des petits garçons ayant volé les vêtements de leurs darons et essaient de se démarquer avec un style qu'ils ne respectent pas du tout
Tiens voilà un exemple qui s'en moque et l'original
https://www.tiktok.com/@d[...]eb_id=7354133517502072352
https://www.tiktok.com/@e[...]eb_id=7354133517502072352
C'est le style vestimentaire des grands héritiers, quiet luxury en opposition à celui des nouveaux riche plus exubérant dans l'aspect luxe en full logo monogramme, tu sais histoire d'encore plus creuser l'écart social à niveau d'argent équivalent
Et il y a une trend un peu moqueuse vis à vis de jeunes gens souvent au lycée, qui, voulant se démarquer du style "lacoste tn" faisaient des vidéos du genre " branchez vous old money les gars c'est l'avenir" avec une petite chemise en lin, pantalon beige, air force et pull noué autour du cou tout en dansant sur de la house genre France Gall de manière un peu ridicule
Ca a pas mal été tourné en ridicule car déjà ils ressemblent à des petits garçons ayant volé les vêtements de leurs darons et essaient de se démarquer avec un style qu'ils ne respectent pas du tout
Tiens voilà un exemple qui s'en moque et l'original
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Lesimplelite qui vient faire rire la galerie alors que c'est un simp, et volutes qui s'amuse a troller pour defendre cuck404
ton oeil malade te rend sans doute la tache un peu plus difficile que pour les autres mais fais un effort et remarque qu'elles sont toutes à mes pieds
il y a un an
Non j’ai des lunettes mais j’ai les 2 yeux qui vont dans one direction
Et ton ex a toi, elle s'est foutue en l'air comme celle de tinder ? Le "0 tout"
il y a un an
"Sale pointeur va
"
"J-J-J-J'ai pas peur te rencontrer IRL c'est t-t-t-t-toi qui te chhhhhie dessus hahaha
"

il y a un an
ton oeil malade te rend sans doute la tache un peu plus difficile que pour les autres mais fais un effort et remarque qu'elles sont toutes à mes pieds
Je constate surtout que tu t'inventes une vie et un role alors que tu fais tout pour les simper
il y a un an
GrosStrabisme
1 an
2sur10 qui simp leboss alors qu'il se faisait insulter

à un strabisme de découvrir que les opinions peuvent évoluer ^^"
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Le topic se barre en couille
Retour du N pas d’autres explications
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Et ton ex a toi, elle s'est foutue en l'air comme celle de tinder ? Le "0 tout"
Si tu crois me piquer avec cette sale pute dont j’ai plus rien à foutre tu te trompes vraiment très lourdement
Mais pour tenter ça j’imagine que je t’ai bien piqué
Mais pour tenter ça j’imagine que je t’ai bien piqué
il y a un an